Carte son

12/03-2006 à 14:04J'ai un autre pc que je voudrai utilisé en complément de celui que j'utilise en ce moment.
C'est autre pc a été reformaté et quand je vais par exemple sur média players je ne peux entendre aucun son et le message d'erreur suivant apparait "Il n'y apas de carte son ou la carte ne fonctionne pas correctement Id erreur =0x00040256"
Comment celà peut 'il se faire puisqu'auparavant tout marché bien ?
Que puis je faire et comment le faire pour retrouver du son sur ce pc sans passer par le web car ce pc n'a pas de connexion internet .
Merci d'avance

12/03-2006 à 15:02bonjour
telecharge les drivers de ton pc et avec une cle usb ou un cd rw tu les install sur le pc
A+

----------
courtcircuit

Carte son
12/03-2006 à 15:02bonjour
telecharge les drivers de ton pc et avec une cle usb ou un cd rw tu les install sur le pc
A+

----------
courtcircuit

12/03-2006 à 15:16bonjour alcalain,

Il faut déjà savoir si ta carte son et intégré à ta carte mère, ou si tu une carte son indépendante.

Il y a un petit soft bien utile du nom « Aida32 » que tu peu télécharger ici :
http://telechargement.zebulon.fr/66-AIDA32-3.93.html

en suite comme te le dit courtcircuit et en fonction du model de carte mère ou du model de carte son, il faut mettre à jour tes pilotes son !

12/03-2006 à 15:20T'es bien gentil mais ces drivers je les trouve ou car je n'ai aucune indication sur la carte son de ce pc . Dans le gestionnaire périphérique elle n'apparait nulle part et crois moi j'ai cherhé .
[°)]

Carte son
12/03-2006 à 15:25rebonjour
comme a dit Morpheus51 telecharge d'abord aida32
apres tu install ce logiciel sur ton ancien pc qui te diras le modele de ta carte mere et des peripheriques et tu va sur les sites correspondants et telecharge les pilotes
A+

----------
courtcircuit

12/03-2006 à 15:45J'ai téléchargé aida 32 sur ce pc je l'ai testé et il n'a pas su me dire le nom de ma carte mère alors que home édition que j'ai déjà installé sur le pc actuel a su lui me le dire .
En supposant que je veuille installé un de ces logiciels comment dois je m'y prendre ?
Excusez moi mais je suis novice en informatique

12/03-2006 à 15:51si vraiment tu ne trouve aucune information sur ton matériel, la dernière chose à faire est d'ouvrir ta tour et de regarder par toi même quel est ta carte mère ou ta carte son.

assure toi d'abord que tout est débranché par sécurité. puis regarde ta carte mère, il y a forcément des références inscrites dessus (ou ta carte son)

Carte son
12/03-2006 à 16:01Non je ne vais pas ouvrir ma tour je veux pas prendre le risque.
Je voudrai faire une copie de Everest home édition que j'ai sur ce pc pour povoir l'installé sur mon autre pc mais je sais pas comment faire
Aidez moi si vous pouvez

12/03-2006 à 17:49rien de plus facile.
a la limite tu vas le rechercher sur telecharger.com et tu l'enregistre dans une clé usb. puis tu l'installe sur ton autre machine

12/03-2006 à 17:49J'avance pas vite mais j'avance .J'ai réussi à savoir sur le site de Packard Bell le nom de la carte mère installée sur ce pc.( le pc est un I MEDIA SL 6842) C'est une Nova (MS6367) v1.0 .Fabricant M S I
Voilà les informations que j'ai pu recueuillir. Si celà peut permettre d'avancer un peu plus ce serait super

Carte son
13/03-2006 à 08:38Bonjour
personne ne peut m'aider
[;(]

13/03-2006 à 09:52bonjour
si c'est un packard bell tu doit avoir une disquette et 2 ou 3cd master de restauration et avec ça ca doit fonctionne
A+

----------
courtcircuit

13/03-2006 à 10:52Je n'ai qu'une disquette .
Je l'ai installée et rien ne se passe
Il faut dire que je ne suis vraiment pas doué

Carte son
13/03-2006 à 11:24sur le site de packard bell tu va trouver une page ou tu indique le no qui commence par 2 lettres de serie indique sur le dos de ta tour et avec ça tu trouveras les pilotes
A+

----------
courtcircuit

14/03-2006 à 10:48Je suis donc alle sur le site de P B et j' ai bien entré le n°de série mais apres je n'y comprend rien
(N° de série S/N4492087329 ) Que dois je faire ensuite et ils sont ou les pilotes .
Si je dois télécharger quelque chose dites moi quoi et comment ; J'avoue que là je suis largué je patauge à fond dans la choucroute .
Aidez moi s'il vous plait . Ma femme sera tellement contente d'avoir enfin un pc pour elle seule

Toujours personne pour m'aider ?

[8(] Qui vient à mon secour ?

Modifie par Modifié par alcalain le 18/03/

18/03-2006 à 11:28Vous ne voulez pas m'aider ?
[8(] [8(]
[;(] [;(] [;(]

Carte son
04/11-2006 à 22:07Bonjour,
J'ai le même message.
J'essaye de trouver une réponse.a +

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)18 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !