gravure

12/03-2006 à 17:55J'ai un ordi 2 ghz avec 1GO De memoire, j'aurais voulu savoir si je peux graver un CD en laissant touner internet, zone alarm & Emule ?
cela ne risque t'il pas de planter ?

----------
jaujau

12/03-2006 à 18:35Salut,

cela n'engage que moi, mais il me semble qu'il n'y a aucun problème.
Si tu as des doutes, tu peux graver un RW, pour tester...
C'est vrai que la gravure pompe beaucoup de ressources, mais les applications que tu cites ne sont pas très gourmandes, surtout en regard de la puissance de la machine que tu annonces... Peut-on faire fonctionner les essuies-glaces d'une voiture en même temps que l'auto-radio ? [:D] [:D]

bonne soirée

Volubilis

----------
image

gravure
12/03-2006 à 20:21graver un cd est moins risqué qu'un dvd
un cd de données est, egalement, moins problématique, que video et audio
la même remarque différencie gravures de faible ou forte taille MO, GO
les applications en tâche de fond peuvent perturber la création en gravure d'autant que celle-ci exige plus d'attention de la part du processeur, de la memoire et du disque dur.
c'est l'exemple, des dvd video. il vaut mieux laisser le PC s'y consacrer que d'avoir la tête ailleurs...

13/03-2006 à 00:38Je suis de l'avis de Sahh (+)
La gravure est la tâche la plus délicate que le pc ait à effectuer.
Aussi, est-il judicieux d'aider tant qu'à faire notre fidèle compagnon. Pour ma part, lorsque je grave, je ne fais rien d'autre. Je dirais même que je quitte le bureau afin de ne pas générer quelques vibrations succeptibles de faire dévier le faisceau du lazer. Quand je reviens, je suis tout content de trouver le tiroir ouvert, ce qui me dit que la gravure est terminée. (+)

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

13/03-2006 à 14:45ok merci.

----------
jaujau

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !