13/03-2006 à 10:32Salut les amis,
Voici mon problème.
Ma petite femme me demande de lui concocter une vidéo projection sur power point, ce que je lui fait et trés bien
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
.
Elle branche notre vidéo projecteur pour tester le diaporama, pas de problème.
Elle me demande que son bureau n'apparaisse pas à l'écran, pas de problème, je lui fait encore

!
...Maintennant je me fais engeuler parce qu'elle ne peut plus, avec son traitement de texte (word) taper ni les o, ni les i, ni les j et en lieu et place de ces lettres, elle obtient des 6, des 5 et des 1...
Aucune reconaissance vous dis-je
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
.
Bref, vous l'aurez compris, j'ai activé ce fameux clavier numérique qui se trouve presqu'au milieu du clavier alpha numérique.
D'ailleurs, çà fait un moment que je me demandais comment on pouvait activer ce pavé numérique, et bien c'est chose faite maintenant, sauf que je ne sais pas comment j'ai fait cette manip et bien sûr je n'arrive plus à désctiver ce satané clavier numérique.
J'ai évité le châtiment suprème en remarquant qu'il suffisait d'appuyer sur la touche Fn de son clavier pour rendre inactif ce clavier numérique. Donc voici ma dulcinée, majeur de la main gauche figé sur cette fameuse touche Fn (son portable est un Packard Bell).
Cependant, chacun aura compris qu'il me faut lever ce handicap le plus rapidement possible si je ne veux pas avoir de sanctions ce soir
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
.
Alors y a-t-il une âme charitable qui veuille bien m'indiquer la manip à faire !
Bien à vous.
Sylva
Modifie par Modifié par Sylva16 le 13/03/2
----------
Portable SONY VAIO PCG-GRT916Z - LCD 16,1" - Pentium 4 HT à 3,06 GHz - HDD 80 Go + 160 GO et + 300 Go ext. firwire- RAM 1 Go - Graveur SONY DVD RW DW-U54A - Carte graphique NVIDIA Geforce FX Go 5600 - Wifi WLAN 802.11b/g intégré - ADSL eXtense Déb