où est l'image du fond d'écran ?

14/03-2006 à 16:21 juste une question mais d'abord un GRAND BONJOUR à tous les afficionados de MémoClic ! ... alors voilà: lorsqu'on clique du droit et que l'on " choisit l'image comme fond d'écran" avec une image du Web, où Windows va la nicher ? je voudrais intervenir dessus mais elle joue à cache-cache avec moi !
Merci d'avance pour la réponse ! dom

14/03-2006 à 16:37salut
je ne retrouve pas mais de toute façon tu fais "enregistrer l'image sous" et tu la mets dans le dossier que tu veux
ensuite tu la modifies comme tu souhaites
et quand tu veux la remettre en fond d'écran : clic droit sur le bureau / propriétés/ onglet "bureau" et là tu cliques sur "parcourir" pour aller chercher ton image

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

où est l'image du fond d'écran ?
14/03-2006 à 17:37par défaut, elles sont au format bmp dans le répertoire windows.
pour t'en assurer :
clic droit sur un emplacement vide du bureau > Propriétés > boîte "papier peint" : la liste des divers fonds d'écrans disponibles s'affiche. Cliquer sur parcourir : tu verras que tu es (normalement) transporté dans le dossier windows.

14/03-2006 à 17:59 Merci Johannis, effectivement il me suffisait de faire "parcourir ... et voir l'emplacement de l'image, mais en fait Surprise ! ... comme j'utilise FireFox comme browser, l'image se trouvait dans C:\docs & settings\mon nom\Application Data\Mozilla\Firefox, il fallait le trouver !! Bien à Toi geia sou dom

14/03-2006 à 18:03 encore moi, je voulais juste rajouter que Windows avait lui-même converti l'image .jpg en .bmp ... merci à toi aussi usul dont l'explication était pourtant moins claire ! bien à Vous dom

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1