15/03-2006 à 11:23Bonjour
je veux savoir pourquoi xp refuse l'installation du sp2 ?
C'est un portable avec win 98 que j 'ai désinstallé pour y mettre xp mais depuis il refuse de prendre en charge les mises à jour .Merci d'avance
15/03-2006 à 11:41Bonjour ibrahim,
Est-ce que ton XP est légal ? si oui , la prise en charge des mises à jour se fait le plus normalement du monde mais si celui-ci est illégal dans ce cas il faut détourner les service de microsoft pour pouvoir installer ton sp2 , comment ? alors voyons voir, tu vas sur option internet (tu es bien avec IE c'est ça ? ) et là tu vas sur programmes ensuite sur gérer les modules complémentaires et tu désactives Windows Genuine Advantage Validation Tool , ensuite tu reviens sur la page des téléchargements de mises à jour et tu continues le téléchargement normal, je suppose que tu as été sur la page de windows update parce que tout se passe là-bas.
Voilà , si c'est ce que tu cherches sinon je suis passé à côté de la plaque
Bonne journée
Impossible d'installer sp215/03-2006 à 11:44je veux savoir pourquoi xp refuse l'installation du sp2
Bonjour
Nous on voudrait savoir quel est le message d'erreur.
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
16/03-2006 à 10:20C'est un portable avec win 98 que j 'ai désinstallé pour y mettre xp
Ce fut une mise à niveau (migration) vers xp ou une "vraie " installation après formatage ?
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
17/03-2006 à 09:39cela doit être une mise à niveau alors ( remplacer win 98 par xp pro ) , parce que je ne me rappelle pas avoir formater le disk ou klk que chose comme ca .
Ma démarche c 'est de copier le ce de xp sur le bureau puis l'executer .
Impossible d'installer sp217/03-2006 à 10:49Bonjour
Rien ne vaut un bon formatage pour installer xp.
Et profiter de windows update.
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
17/03-2006 à 13:29salut
formate ton disque dur ensuit einstalle xp1 puis xp2 toujours ss connection internet, installe pilote et antivirus ensuite connecte toi et va chercher les mise a jour windows la tu seras clean