emmerder les SPAMEURS

« Forum technique (liste des messages)12

15/03-2006 à 15:21Vous savez sans doute comment travaille sournoisement ces encu.... de spameur

en cas ou vous ne saviez pas, petit rapel, sur une methode assez répandu:

il utilise un robot renifleur qui ce ballade sur le web à la recherche d'adresse MAIL qui peuvent trainer de-ci de-la, facile pour eux il suffit de rechercher le signe "@" dans les page web et de prendre ce qu'il y a apres et avant, et hop apres ous avez droit a une invasion methodique de votre mailbox.

et bien voici une methode de lutte pas banal, histoire de les prendrent à leur propre jeu, il suffit de collé dans son site une page WEB qui ne contien que des adresses MAIL, des adresse aparement valide mais qui ne même nul part, le TOP étant d'en avoir le plus possible.

oui c'est bien beau me direz vous, mais comment faire, et bien comme je suis d'un naturel sympat, je vous donne la soluce, voici l'URL d'une page WEB qui contient 10000 adresse Mail, collez la dans votre site,autand vous dire qu'un robot qui tombe la dessus a de quoi s'amuser un moment.

si vous voulez générer votre propore liste, petit logiciel a télécharger http://olravet.free.fr/SpamTracker.zip

On rigole, on s'amuse [:D] [:D] [:D] [:D]


la page pour amuser les robot traqueur http://spiralbol.free.fr/robot.htm


----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/



15/03-2006 à 15:27Se méfier de ce genre de pratique : on n'emmerde pas un robot... par essence, c'est une machine sans état d'âmes. Peu lui importe qu'elle ait 5, 10 ou 10 000 adresses à décrypter.
Ce petit jeu amuse seulement son auteur et lui permet de se défouler gentiment à peu de frais.
Le problème est l'effet pervers : par ce genre de pratique un rien niaise, on ne fait qu'encombrer un peu plus la toile : au lieu d'avoir 10 spams qui circulent, on en a 10 000... Et comme en prime, ils aboutissent sur des adresses vides, ils reviennent à l'envoyeur (soit 10 000 de plus au retour), quand bien même cet envoyeur est bien sûr inexistant (ou est un robot qui, ne l'oublions toujours pas, s'en tamponne).
Il ne faut pas faire d'anthropomorphisme déplacé.
De même, il est illusoire, vain et nuisible de REPONDRE à un spam automatique (pour engueuler le spammeur et lui dire ce qu'on pense, ça défoule mais c'est tout) ou de le transmettre au service abuse de son FAI... on ne fait qu'encombrer toujours plus la toile.

On peut également engueuler son téléphone quand il sonne ou donner des coups de pied dans un pneu quand il est crevé, histoire de les punir.

emmerder les SPAMEURS
15/03-2006 à 15:30

on ne fait qu'encombrer un peu plus la toile



Arréte tu vas me faire pleurer


on rigole, on s'amuse [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]

Modifie par Modifié par spiralbol le 15/03


----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/


15/03-2006 à 15:40MOUARF !
quand je vais là : http://spiralbol.free.fr/robot.htm
on me dit ça (au boulot) :

Cette page a été interceptée
car elle appartient à un site interdit
(page à caractère pornographique)
Pour toute réclamation,
veuillez contacter votre cellule informatique


j'espère que les robots n'ont pas cette limitation [:D] [:D] [:D]


----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)


15/03-2006 à 15:44tu doit avoir un programe de protection parental actif sur ton serveur.

on rigole, on s'amuse image


----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/


emmerder les SPAMEURS
15/03-2006 à 15:52surement !
à 43 ans je suis encore un grand enfant ! [°)]
ce qui m'inquiète c'est que mon employeur s'en soit rendu compte [:D] [:D] [:D]

ça pourrait repousser l'age de ma retraite, tu crois ? [:o)]


----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)


15/03-2006 à 16:00

ça pourrait repousser l'age de ma retraite, tu crois



t'inquiete pas pour ça, le porte monnaie des regimes de retraite s'en charge [°)] [°)]


----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/


15/03-2006 à 18:50

le porte monnaie des regimes de retraite s'en charge



niark ! c'est bien vrai !
avec la réforme des retraites il faudarit que je bosse jusqu'à 70 ans
si je veux profiter d'un bon niveau de retraite.

le pb : serai-je encore suffisamment en forme pour en profiter ?

[°)]


----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)


emmerder les SPAMEURS
15/03-2006 à 18:56

serai-je encore suffisamment en forme pour en profiter


Bon, là, c' est prendre le problème à l' envers....
Il faut prendre se retraite avant ! ! ! !
Je m'en suis payer, quelques bonnes années, avant de travailler. Première fiche de paye à 36 ans [;)]


----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.


15/03-2006 à 19:01t'as braqué des banques pour survivre avant ta 1ère FdP ? [:D] [:D] [:D]


----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)


15/03-2006 à 20:02J' avais des bonnes copines ! ! ! ! ! (et ça dure)
Y a que ça de vrai [8D]


----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.


emmerder les SPAMEURS
15/03-2006 à 20:08RRRHHHHOOOOOOOOOOOOOO ! [:o)]


----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)


15/03-2006 à 23:11Bonjour
Pour continuer à rester sérieux !! , Spiralbol as tu déjà utilisé ton lien :

http://spiralbol.free.fr/robot.htm

pour les jeux où on te demande d'autres adresses d'internautes pour avoir plus de chances de gagner ?

Patrick


----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille


16/03-2006 à 00:13

on rigole, on s'amuse


certes, et pendant ce temps-là, on encombre les tuyaux pour ceux qui bossent (idem avec les neuneus qui téléchargent à tour de bras. J'en connais plusieurs dans mon entourage qui laissent leur mule tourner 24/7 et remplissent des disques et des disques durs de musiques et de vidéos qu'ils n'auront matériellement de toute une vie jamais le temps d'écouter. Jusqu'où va se loger la niaiserie...)

emmerder les SPAMEURS
16/03-2006 à 08:31Salute

M'enfin, y a pas que le travail dans la vie. Et puis, laisse les gens s'occuper ac le web de la facon qui leur plait tant que ca reste gentil (comme emmerder un robot). Les veritables encombreurs du net sont ceux qui creent ce genre de spam (et que sais-je d'autre encore). C pas parce qu'on est vieux et qu'on est plus capable de se muscler les zygomatiques parce qu'on se prend trop au serieux qu'il faut vouloir que tout le monde soit pareil.
Et puis je savais pas qu'on etait oblige de regarder tout ce qu'on telecharge. Quand t'achete une encyclopedie, tu la lis?? Et pourtant, il y a bcps de papiers la dedans, et un certain encombrement. Mais voila, tu as paye pour l'avoir, c ton droit de pas l'utiliser ou d'aller voir les infos qui t'interessent... Le telechargement dont on parle, c le meme probleme, tu as bcps de trucs, mais tu as le choix de ce que tu veux prendre. C toujours mieux d'avoir le choix que de devoir se coltiner une daube parce qu'on a que ca.
Jusqu'ou va se loger la morosite.

a bientot

16/03-2006 à 11:30

certes, et pendant ce temps-là, on encombre les tuyaux pour ceux qui bossent (idem avec les neuneus qui téléchargent à tour de bras. J'en connais plusieurs dans mon entourage qui laissent leur mule tourner 24/7 et remplissent des disques et des disques durs de musiques et de vidéos qu'ils n'auront matériellement de toute une vie jamais le temps d'écouter. Jusqu'où va se loger la niaiserie...)



Arrete un peut JO, tu est bien gentil, mais ecoute

Met toi en marcel avale une bierre a la terrase d'un café et rote un grand coup quand le barman de presente la note.

Sort dehort a poil , respire un grand coup en montrant ton cul au voisin

Va t'asseoir au bord d'une fontaine et fait un concours avec les gamin de ton quartier à celui qui crache le plus loin.

Donne du pain au canard et au pigeon et de temps en temps tu leur balance un petard

Marque ton nom dans la neige en pissant

apres tu reviendra sur ce poste, et tu verra que tes histoire de tuyaux bouché n'empeche pas machine de tourner, ni les con d'etre con, ni les gentils d'etre naif, ni toi et moi d'etre différent mais dans le fond pareil

je t'aime bien JO, mais sur ce coup

dessere ta cravatte.


----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/


17/03-2006 à 00:40

dessere ta cravatte.



il ne s'agit pas de desserrer sa cravate, argument fallacieux à la c*** et digne d'un aussi vieux c*** que celui qu'il pense fustiger ,
le net est effectivement aussi affaire de gens qui y travaillent et l'encombrement des "tuyaux" est un problème crucial que les spécialistes et autres experts n'arrêtent pas de soulever,
Internet n'est pas un gigantesque terrain de jeu ..même pas pour tous les egos en manque d'expression,
c'est avant tout un outil mis au service d'une collectivité,
si tu (vous) ne le pouvez pas le comprendre, tant pis pour vous, tant pis pour nous,
Visiblement spiralbol, tu ne veux rien entendre mais sois heureux d'un net qui peut recevoir ton site, ..ça pourrait ne pas toujours pouvoir durer, .... à cause de mecs comme toi, entre autres,
mais tu n'en as surement rien à faire, ...

emmerder les SPAMEURS
17/03-2006 à 04:29

dessere ta cravate.


Je ne mets jamais de cravate, et si tu me connaissais mieux, tu saurais que je ne ressemble en rien au portrait pisse-froid que tu viens de faire.
Quand je parle de gens qui bossent, je ne parle pas spécialement que de moi, je constate simplement un fait. Le net est de plus en plus encombré de gros nigauds suffisants et de petits cons un peu trop bavards quoique fortement décérébrés. C'est juste un constat.

17/03-2006 à 06:02arrété un peut les mecs, le net est surtout encombrer par des connards qui nous balancent des pubs de cul, des spams pour nous vendre leur merde, et les abruties qui téléchargent des film qu'ils ne regardent jamais.

et ce n'est pas ma petite liste de mail qui va bloquer la machine, allons soyons serieux, c'est juste une façon de faire la nique a ces connards , si effectivement un robot renifieur merdique tombe la dessus, envoie un paquet de mail dans le vide et ce les reprends dans la gueule faute de reception, pendant ce temps la, il ne ballancera pas ces saloperie dans la mienne ni dans la votre, parce que de toute maniere, s'il ne traite pas cette liste virtuel, il en traitera d'autre et des vrai celle ci.

SPES:

argument fallacieux à la c*** et digne d'un aussi vieux c*** que celui qu'il pense fustiger ,



je n'ai pas le plaisir de de connaitre, mais ta une drole de façon de faire connaissance, mais comme je suis d'un naturel social, je te salut noble utilisateur de ***, si ta perdu des touche de ton clavier , j'en est un a revendre [:D]

le net est effectivement aussi affaire de gens qui y travaillent et l'encombrement des "tuyaux" est un problème crucial que les spécialistes et autres experts n'arrêtent pas de soulever,



la tu ne m'aprend rien, je sais bien qu'il y a des specialiste deboucheur de tuyaux, et je sais bien qu'il travaille a mettre a la disposition de la collectivité ce mervellieux monde du web, je sais bien que grace a ce merveilleux outils, des connards en profitent pour emmerder le monde avec des vacherie dont on ce bas les couilles, que des pedophiles en profitent pour elargir le terrain de leur infecte besogne, que des extremistes de tout bord en profitent pour reprendre leur bave, etc etc etc

et si le net ce bloque un jours, ce ne sera sertainement pas a cause d'un pauvre internaute comme moi avec ces modeste 1 go de site perso et ces quelques message de-ci de-la, ce sera au cause de tout ces enfoirés pré-cité lorsque les ramoneurs de tuyaux aurront trouver le moyen de leur faire fermer leur gueule avec un outils quelquonce, ouils qui lui aussi tombera helas, par la force des choses dans les mains de dogmatique defenseur de je ne sais quel cause et qui en profiteront pour faire fermer ça gueule a tous le monde, a vous comme a moi, parce qu'on aurra osez, parce que l'on peut plus osez aujourdhui, c'est inderdit.

Vous vous trompez de cible les gars, qui sont les vrais mechant, ceux qui utilise des armes ou ceux qui le fabrique?

je vous aime parce sans vous, merde qu'est ce qu'on ce ferais chiez

P.S

ce message est plein de vilain mot parce que je vien de casser la touche du signe multiplier, et je n'ai pas le temps de chercher le code ASCII a utiliser avec ALT pour faire des jolies mot comme toi SPES, mais je vais chercher ma boite à outils et je repare ça tout de suite.

a plus tard les romantiques

Modifie par Modifié par spiralbol le 17/03


----------
image
un long moment de détente http://spiralbol.free.fr
Partagez vos humeurs http://humeur.forum-actif.net/


17/03-2006 à 08:17Le web est un microcosme, et on ne peut l'empecher d'evoluer a l'image de notre monde.
Il y aura toujours les pinces sans rire serieux qui cranent a la premiere farce venue et qui se plaignent des comiques dont la joie de vie qui deborde sur leur petit monde mais qui de toute facon n'agissent pas. Il y aura toujours des gendarmes et des voleurs et c'est bien beau de crier au loup mais a force, ca use. Laissez les flics et les chasseurs faire leur metier et les cochons finiront par etre mieux gardes.
a bonne entendeur, salut

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12

23 Enregistrements / Page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !