16/03-2006 à 16:15bonjour,
voila ce qui m arrive:
avec win 98se qui est sur le disque "C", je ne peux plus me connecter a AOL.
quand je clique AOL au moment de la connexion, nortons security ouvre une fenetre qui me dit: "alerte de securite, risque elevé, detection intrusion avec veritas netbackup shared library bo"
puis norton donne les infos suivantes concernant les IP de ces attaques qui sont diverses, par exemple:
IP 172 210 233 155 , 172 207 93 144, 172 210 246 211, 172 187 205 204, 172 211 49 27,
intrus E8T5E2.
avec secuser.com, j ai fait analyser le disque C et le disque D ou se trouve XP et avec lequel j ecris ce message et ou je n ai pas ce probleme. rien n a ete detecté.
quelqu un peut il m aider a resoudre ce probleme?
merci beaucoup d avance
liguili
ps: j avais aussi analyse le pc avec iparmor, puis un peu tout: easy cleaner, ad aware...
16/03-2006 à 17:03demande à norton le detail de "ces attaques"
si elles relèvent d'AOL internet service, tu peux autoriser la connexion
alerte de securite avec norton internet security16/03-2006 à 17:15merci s.a.h.h
mais le proleme c est que j en arrive pas a me connecter.
lorsque dans la fenetre norton je clique sur detail, il me donne l adresse IP mais je ne peux pas le localiser avec visual tracing pour connaitre le nom de l intrus vu que je ne suis pas conncecté.
liguili
16/03-2006 à 17:21N' a t-il pas moyen de désactiver Norton au démarrage ?
(Si)
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
16/03-2006 à 20:50merci pazto245, mais si je déactive norton internet security, je ne suis plus protégé. dans ce cas, je ne sais pas si norton antivirus bloquera la tentative d intrusion ou l empechera de propager dans mon ordi!
liguili
alerte de securite avec norton internet security16/03-2006 à 21:03si tu as des attaques, c'est que ta connexion internet fonctionne. Au mois, çà c'est rassurant...
pour rester protégé active le firewall de windows et desactive le norton pour tester ton probleme de connexion
a priori, c'est une question de reglages sur norton
16/03-2006 à 21:24Bien parler ça.
Chez moi, tout est désactivé au démarrage, aucun service, aucun programmes, rien, même et surtout l'antivirus.......
(exeption faite au pare-feu)
L'antivirus ne sers pas à grand chose en résident ! Qu'à te rassurer s'il en était besoin.
Et à considérablement ralentir et perturber ton ordinateur.
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
16/03-2006 à 22:02Bjr,
desactive "norton" , active le firewall de xp et fait un essai de connexion
"veritas netbackup" est un logiciel de sauvegarde
----------
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction. Jean Yanne.

alerte de securite avec norton internet security16/03-2006 à 22:23merci les gars, mais vous oubliez une chose: mon probleme a lieu sous win98se et non sur XP.
sur XP ca marche, je n ai pas de probleme d intrusion
alors a votre avis, je desactive norton internet security? et arrive ce qui devra arriver!
liguili