emission tv

17/03-2006 à 06:32Bonjour,
Je voudrais enregistrer sur mon DD (voir graver ensuite) le journal tv de ma région que j'ai raté en direct à la TV mais qui est proposé en rediffusion sur le site de la chaine en question (France 3).C'est une video qui se lit avec media player ou real player.
Y a t-il une solution?Quand j'essaye "d'enregistrer la cible" j'ai alors ceci" IE ne peut télécharger de VOID".
??Pourrait on copier des films, des cd etc mais pas copier un pauvre petit journal regional de FR3 disponible sur le net???!!.
Merci d'avance!

----------
Concours de pronostic foot:
http://www.fredfootile.fr

17/03-2006 à 14:52Bonjour Paumaso ! [:o)]
Tu veux enregistrer une émission diffusée en streaming ? J'ai voulu faire ça, mais je n'y suis pas parvenu. [:(] Aussi ai-je décroché mon camescope et l'ai fixé devant le PC. Evidemment, par cette méthode, ne pas s'attendre a des miracles, mais on obtient quelque chose tout de même. (+)
-----------imageAvec un
sourire
,on peut tout arranger !

emission tv
17/03-2006 à 14:58Peu-être, je ne sais pas...? que Paumaso enregistre le même JT régional que moi.
J'avais fait celà, lorsqu'on a retrouvé morte sur les bords de la Loire, une nièce dont on a beaucoup parlé en octobre dernier. [:(]

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1