Outlook 2003

17/03-2006 à 11:35Bonjour,
Depuis hier soir, je n'arrive plus à expédier mes messages malgré le fait que rien n'ait été modifié dans Outlook 2003.
J'ai téléchargé des mises à jour Windows XP ce matin et recommencé les tests d'envoi. Sans succès.
Je précise que ma connexion ADSL chez Wanadoo fonctionne bien car je me suis rendue sur le site du fournisseur d'accès et j'ai des messages en attente ce matin qui auraient du être basculés dans Outlook 2003.
Je précise aussi que j'ai vérifié mes options d'envoi dans "Outils": le serveur entrant est le même que le sortant : pop et smtp sont identiques. Tout est normal.
Lorsque je fais un test comme cela est proposé, il m'est indiqué :
"Connexion au serveur de courrier : Echec,
Le serveur indiqué a été trouvé mais n'a pas répondu. Vérifier les informations de port et les options SSL."
Rien n'ayant changé depuis que j'ai installé Outlook sur mon portable, je suis perplexe.
Je ne m'explique pas cette difficulté. Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement
Armor

----------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable, doit être la vérité." Conan Doyle

20/03-2006 à 12:59Bonjour,
Je suis vraiment dans la panade. Si l'un de vous a une idée, je le bénis d'avance.
Merci
Armor

----------
"Quand vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même improbable, doit être la vérité." Conan Doyle

Outlook 2003
20/03-2006 à 14:45Bonjour. As-tu essayé une restauration système à une date antérieure au problème ? Ce n'est pas certain mais cela pourrait résoudre le problème.

20/03-2006 à 17:27Merci de cette idée, je vais essayer ce soir.
On croise les doigts...

----------

20/03-2006 à 19:59Bonsoir
J'ai eu ce probleme il y a quelque temps,un ami Mémo m'a dit d'inscrire ""courrier par défaut " et ça a marché ,mes messages dans la boite d'envoi sont partis d'un seul coup après avoir inscrit ""par défaut"Avec outlook c'est souvent que ça "merdouille" Bloqué ,pas bloqué,c'est monnaie courante
si tu suis mémo tu doit t'en rendre compte
Bon courage,le papy mémo image

----------
image

Outlook 2003
20/03-2006 à 21:05Merci Closey,
Où dois-je inscrire "courrier par défaut" svp ?

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1