Wallpaper

17/03-2006 à 20:37 [B)] Bonsoir,
j'ai en affichage sur mon bureau une invite d'install d'un antispyware en lieu et place de mon wallpaper.Norton security internet, ad aware, Spybot search and destroy sont mes armes et malgré un scan de mon UC j'ai tjrs le même affichage bien que mon wallpaper apparaisse dans affichage, arriére plan de bureau
Merci pour votre aide [B)]

17/03-2006 à 20:42Salut

Une restauration du système a une date antérieure au problème est le meilleur moyen de s'en défaire.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Wallpaper
17/03-2006 à 21:37J'y avais pensé mais j'espérais une autre manip!
Merci

18/03-2006 à 00:20as-tu verifie dans ton startup manager si tu as une application d'installation qui demarre avec windows ?

19/03-2006 à 18:14Bonjour,
Aprés avoir tout ce qui a été demandé j'ai tjrs le même probléme mais cela que sur ma session et pas sur celles de mes enfants
Why???
Merci

Wallpaper
19/03-2006 à 20:41parceque tout simplement le programme d'invite installation est sur ton compte seul

si tu ne l'as pas retrouve dans le startup manager, tu peux regarder dans les processus affiches dans le gestionnaire des tâches, il y est sûrement

note bien son nom, pour le rechercher sur le disque "c"

termine le processus, puis supprime le manuellement de l'endroit que tu as retrouve

20/03-2006 à 17:41bonjour [B)]
J'avais à l'affichage cette invite ( qui me prenait tout l'écran ) donc j'avais clicker sur propriétés ce qui m'avait donné comme info " warnhp.html " donc je l' avais supprimé j'ai eu ensuite un affichage blanc avec mes éléments du bureau.
Conclusion en faisant gestionnaire des taches je ne trouve pas de " warnhp" peut être se nomme t-il autrement dans ce cas là je n'ai que l'emarras du choix.
merci (+)

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1