Je n'arrive pas à ouvrir un document téléchargé

12/12-2001 à 16:16Je suis débutante en la matière et mon problème va peut-être vous paraître tout bête...J'ai téléchargé un fichier à partir du site microsoft concernant windows XP. Le téléchargement s'est apparemment effectué normalement et je l'ai envoyé sur le bureau. Mais voilà, impossible de l'ouvrir. Quand je clique dessus n'apparait en dessous de l'icône que la mention "windows_xp_over view.fr.ppt". Pas plus de succès que je l'ai envoyé dans "mes documents". Comment dois-je faire pour pouvoir l'ouvrir ? Merci d'avance.


12/12-2001 à 16:45En faite, il est bien télécharger mais tu as aucun logiciel pour le lire (d'après ce que j'ai compris). Vu que c'est une extenstion .ppt, il te faut le logiciel PowerPoint !et donc il te faut installer Office si tu l'as c'est tout !
Bonne chance (+)


----------
˜šššš˜''°º^v^^v^-= SpectromS =-^v^^v^º°''˜šššš˜
Auvergnat de Paris

image


Je n'arrive pas à ouvrir un document téléchargé
12/12-2001 à 22:05Sur le site de Microsoft, tu y trouvera ausi une visionneuse pour ce type de fichier.

Boriss


----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss


12/12-2001 à 22:08si le fichier a l'extention .ppt et que vous n'avez pas office
telecharger la visionneuse
www.microsoft.com/france/download/visio.asp

casper




----------
il ne faut jamais utiliser le HTML pour obtenir un effet visuel, le HTML est un langage de description de contenu, son aspect visuel est réglé par les CSS .
www.openweb.eu.org


Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1