outlook express 6 et wanadoo

18/03-2006 à 15:15Bonjour,
Mon pb est le suivant : j'étais sur OE V6 et tout allait bien....quand je me suis aperçu ques des mails ne m'arrivaient plus : il y en avait 212 sur ma boîte wanadoo, tout d'un coup activée!

Depuis j'ai appelé 4 ou 5 fois l'assistance wanadoo : no comment.

Le truc est aléatoire, je peux recevoir sur outlook un mail et si le même expéditeur m'en envoie un autre 10 mn + tard ce dernier mail reste bloqué sur la messagerie wanadoo. Tout ce que je veux c'est recevoir tous mes mails sur OE et rien que là. J'ai erré sur le net et on dit qu'il faut créer manuellement sa connection internet mais ça me fait flipper d'autant que j'ai un 2ème pc relié par clé usb wi fi. Au fait c'est une livebox sagem dont je dispose.
merci d'avance pour vos conseils avisés.
nb: suis pas une bête en informatique....

18/03-2006 à 15:57j'ai exactement la même connexion que toi (OE V6 + livebox sagem+ 1 autre pc en wifi)
et je n'ai aucun problème.

as tu vérifié tes paramètres dans OE :

outils/options/compte/propriété/serveur

courrier entrant : pop.wanadoo.fr
courrier sortant : smtp.wanadoo.fr

18/03-2006 à 16:42oui ce sont ces paramètres
merci

18/03-2006 à 19:03bonjour
verifies ici
image

tous tes messages arrivent de toute façon sur le serveur de ton FAI(wanadoo)
outlook express ne fait que les rapatrier suivant ton paramétrage

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

19/03-2006 à 10:10merci. J'avais déjà vérifié et toutes les cases sont cochées. Rappel : le truc est aléatoire...je reçois 90 % des mails sur OE.

19/03-2006 à 10:16as tu essayé une réparation de windows ? peut être ça résouderait le pb ?

19/03-2006 à 10:26Euh...il est craqué et ne passe pas le test authentification.
A mon avis le pb vient de wanadoo quand ils ont MAJ la livebox mais ces ....disent que c'est OE qui pose "beaucoup" de problèmes

19/03-2006 à 18:18Bonjour,
J'ai eu le même probléme avec les memes paramétres j'ai opté pour Microsoft Outlook et ensuite plus de probléme je peux choisir de lire mes mails dans Wanadoo ou MO

19/03-2006 à 18:39merci pour l'info. Pouvez-vous me dire comment basculer sur MO sans perdre mes données SVP

19/03-2006 à 18:56dans l'espace Wanadoo puis configuration ensuite messagerie j'ai indiqué que j'utilisai Outlook 2002 en lieu et place de la messagerie Wanadoo.
Mais je peux indifferemment lire mes mails avec Wanadoo ou Outlook2002

19/03-2006 à 19:19ca y est je me suis lancé avec O 2003...Suis en train d'essayer d'importet mon carnet adresse mais c'est pas gagné...

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1