-----------------eMule eDonkey payant ?

18/03-2006 à 16:26Salut tout le monde,

Recemment j'ai essayer de telecharcger eMule et eDonkey et je suis tombe sur des sites payants.

Je pense qu'ils ne vont pas tarder a se faire remplacer par de nouveaux logiciels gratuits.
J'ai essaye et abandonne :
Napster (payant)
Kazaa (trop de virus et spyware)
Imesh (trop de virus et spyware)
eMule/eDonkey (payant)
Soulseek (j'ai jamais reussi a le faire fonctionner)...

Quel est le software en vogue pour telecharger mp3 et video ?

Merci a tous,
Webiz.

18/03-2006 à 16:33Salut webiz , si tu veux il y a shareaza, que tu peux télécharger sur http://www.telecharger.com

mais il est fortement déconseillé de se connecter sur edonkey2000, car au mois de février, la police belge, il me semble a perquisitionner le réseau razorback, et un leurre a été mis en place pour chopper le plus de monde possible ;)

18/03-2006 à 19:10bonjour
[:o] la mule payante ,mais non!!
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/tele24736.html

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

18/03-2006 à 21:14En effet Jean23r, la police belge a mis hors service à Zaventem (Bruxelles) un gros serveur permettant la connexion de plus d'un million d'internautes et plus de 140 millions de fichiers s'y trouvaient. (C'est 1/3 du réseau edonkey qui a été mis à mal)

Un bon conseil Webiz abandonne l'idée de vouloir télécharger illégalement mp3 et vidéo.

les radios sur le web permettent de se faire des collections bien plus facilement pour son usage personel.

Pour les vidéos, la location d'un film DVD est à la portée de tous, faut pas toujpours chercher a avoir le film dès sa sortie en salle.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

18/03-2006 à 21:19oui je crois que le serveur en question est razorback

Modifie par Modifié par benjamin.boutre le

19/03-2006 à 01:30Bonsoir,

Non seulement ils ont fermé un serveur en Belgique, mais ils en ont également fermé un en Suisse, également du réseau Razorback. Ils ont aussi arrêté son propriétaire en l'occurence....

Ceci dit, moi je télécharge encore beaucoup de mp3 grâce à Limewire. Seulement je ne partage rien!

....Du coup, ce n'est pas répréhensible, illégal....Oui! Répréhensible, non!!!

LimeWire est véritablement LE meilleur pour le mp3.

Pour la vidéo, c'est clairement Shearazaa.

Le tout, c'est de ne pas partager parce que là, ce n'est plus d'un quelconque recel qu'il s'agit, mais bel et bien de trafic. Une simple question de paramétrage.

19/03-2006 à 04:34Eh, les amis, avez-vous noté la remarquable différence de qualité entre un CD audio du commerce (avec sa bande passante mini de 20-20000 Hz à 0dB et 90 dB de rapport signal/bruit, sa jolie pochette, sa jaquette couleurs, son livret et ses éventuels suppléments)...
et un fichier pourri en mp3, éventuellement vérolé (et qu'en plus, certains voudraient vous faire payer 1 euro le titre) ?
Idem entre un DVD (belle image 16/9 bien encodée, beau son 5.1 DD et/ou DTS, plus foultitude de pistes son, sous-tirtres, suppléments, bonus, et bien sûr une belle boîte pour ranger tout ça) et une horreur tremblotante en divx ou autre format plus ou moins exotique ou vaguement compatible, floue, incomplète, désynchronisée sans doublage ou sous-titres (ou alors pas les bons, ou alors à l'envers, ou alors mal incrustés) et bien sûr aucun supplément ou bonus...

J'ai beau toujours me creuser le ciboulot, je n'arrive toujours pas à comprendre l'intérêt de
1. télécharger (même sans payer)
2. utiliser pour ça un logiciel de téléchargement (même gratuit).

19/03-2006 à 18:46Bonjour,

De toute façon il y a toujours partage... désolé Curt mais les parties de fichiers que tu télécharges sont accessibles par tous... config ou pas. C'est le principe même du P2P.

----------
"Rien n'est si dangereux qu'un imbécile qui a les apparences d'un homme intelligent"

19/03-2006 à 19:57

désolé Curt mais les parties de fichiers que tu télécharges sont accessibles par tous... config ou pas. C'est le principe même du P2P.

cette affirmation est erronée razbonbon tout dépend du p2p que tu utilises...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
image

----------
http://www.geocities.com/recreaction

19/03-2006 à 20:59ne jetons pas la pierre au system de P2P !!!!!!!!!!!!

l'agitation autour est la preuve même de son succès qui répond à un besoin et une réalité de notre vie actuelle.

Les auteurs et les intermédiaires commerciaux ont également droit de gagner leur vie. une solution sera trouvée...

il ne faut pas oublier le consommateur que nous sommes non plus : qui a la garantie de changer un CD ou un DVD acheté et cher payé ? que ce soit un film, un audio ou software ?

qui est sûr de retrouver en son produit, la satisfaction à sa demande ?

achètes et tant pis pour toi : c'est la devise

ces monsieurs ont tellement tiré sur la ficelle et étranglé le consommateur qu'ils se retrouvent aujourd'hui dépassés par leurs propres erreurs...

19/03-2006 à 21:47razorback fermé? Chez moi j'en ai pas moins de 6 de 2.0 à 2.5.
De plus même si l'on ne partage pas de fichiers avec d'autres l'action même de posséder un logiciel de p2p et de télécharger est répréhensible (une trentaine d'euros d'ammende).

----------
Baloo
Webmaster de www.teambigand.com venez découvrir un sport méconnu...

20/03-2006 à 07:38Clotho, (lequel des logiciels P2P)

Curt parle de Limewire. Avec un ami on a fait un test. Il a créé un fichier de toute pièce affublé d'un nom totalement farfelu et l'a mis en partage.

Connaissant ce nom j'ai fait une recherche et téléchargé jusqu'à 50%. Puis j'ai stoppé. Quitté Limewire. Mon ami a déplacé le fichier sur une clé USB qu'il a débranchée.

Puis il a fait une recherche sur le fichier... et miracle la partie déjà chez moi a été trouvée et le téléchargement a débuté...

----------
"Rien n'est si dangereux qu'un imbécile qui a les apparences d'un homme intelligent"

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !