conversion mp3

18/03-2006 à 16:36bonjour, je suis a la recherche de logiciels pour convertir mes mp3 en fichier audio inscriptible sur cd. j'ai acheter se matin des cd, avec le logiciel de gravage prèinstaller dessus, et donc windows media player ne détecte pas de cd vierge, et je vais essayer de graver avec le logiciel prè-installer, mais il faut que mes musique soit converties, compliqué tout sa!!
d'avance merci

18/03-2006 à 17:27Salut [8D]
il faut que tu graves ton cd avec un logiciel de gravure nero sonic etc etc....
Que tu ouvres ton logiciel de gravure pour allez chercher la musique que tu souhaite mettre sur un cd Tes mp3 seront automatiquement dècodès pour que tu puisses les lire sur un poste cd.
Mais tu devrais reformuler ta question parceque cela parait pas très claire.
Après peut être que tout cela te semblera plus facile.
A+ (+)

----------
Alex
image
Un petit mot pour remercier ça fait toujours plaisir.

conversion mp3
18/03-2006 à 17:59en fait, sur le cd, il y a déja quelquechose d'installer, le logiciel de gravage, donc, WMP 10 me dit qu'il faut que j'insert un cd vierge. et nero me dit la meme chose, et si je veux graver a le logiciel prè-installer sur le cd, sa me laisse telle quelle, et donc en MP3. voila, j'espère avoir été plus clair [°)]

18/03-2006 à 18:36bonjour
oui CDex ou audacity
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10372-audacity.html

. j'ai acheter se matin des cd, avec le logiciel de gravage prèinstaller dessus,

qu'est ce que ces CD?
si tu as WMP et néro achète des CD normaux [°)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

conversion mp3
18/03-2006 à 19:31RE [8D]
Il faut que tu soit plus clair autrement personne ne pourra t'aider.
pour graver un cd il faut qu'il soit vierge pour commencer tu mets que de la musique dessus tu n'as pas besoin d'y graver le logiciel dessus
Pour graver un cd il faut 5 minutes.
tu mets un cd vierge tu ouvres nero et tu fais ta compil
(+) (+)
@+

----------
Alex
image
Un petit mot pour remercier ça fait toujours plaisir.

18/03-2006 à 21:36Moi je crois que les cd que tu as acheter sont des CDRW formaté (?)

car je n'ai jamais vu des cd avec logiciel de gravure intègré.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

19/03-2006 à 13:41Bonjour a tous, d'abords merci, pour tous vos conseil: en fait, j'ai vu une petite tour de CD vierge de 25 a 9,99€, et j'ai cru faire une affaire, la marque des CD est : think extra (cd soft-R) self media recordable. et le logiciel de gravage est installer sur les cd, donc WMP10 ne detecte pas un cd vierge, mais un cd déja utiliser, idem ppour nero. en fait ma soit disant affaire... macouter 9,99€ et 25 cd inutilisable.
bonne journée

conversion mp3
19/03-2006 à 13:58bonjour
voir ici un article sur ces CD hybrides
http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_groupe_TX_annonce_le_CDSoftR_le_CD_autogravable.htm

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

19/03-2006 à 15:40Merci Jllg pour le lien.

Jean23r, ces cd sont tout a fait utilisable, si tu veux donc graver tes mp3 dessus , c'est comme tu le disait, il faut d'abord les convertir au format wav.

Pour le reste, ils s'utilisent via le programme interne.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !