aol

18/03-2006 à 22:38salut a tous
voila se qui arrivé a un ami , il a un abonnement aol et il décide voir se que font les autres opérateurs.il va sur le site de :alice il renseigne son numéro de téléphone pour voir a quelle offre il peut prétendre,
cela ne lui convient pas alors il sort du site.1heure après plus de ligne adsl il appel aol on lui dit :vous avais été voir un autre opérateur voila se qui arrive . il a appelé france télécom ,on lui a dit qu'une demande de changement d'opérateur leur a été fait par un autre opérateur ,ils non pas donné de nom.
est ce déjà arrivé a quelqu'un ce genre de mésaventure?

----------
jokagan

18/03-2006 à 23:39salut
[:o] ça plaisante pas chez AOL [:D]

et tout ça sans avoir cliquer ou il faut pas?sur le site d'alice [°)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

aol
18/03-2006 à 23:44Bonjour

Je suis chez AOL comme ton ami, j'ai déjà fait la même chose que lui, mais je n'ai jamais eut ce qui lui est arrivé.

Il faut savoir : si tu as choisi un FAI (Fournisseur d'Accès à Internet), pour pouvoir bénéficier de ses services, il est établi un contrat entre le FAI et TOI, donc si ton ami a t-out fait en règle, ce que je suppose, il n'y a aucune raison à ce qu'un FAI agisse de son propre fait, si cela n'est pas justifié , " et encore," il ne peut rien faire qui compromèterait le contrat établi entre AOL et ton ami, au risque d'avoir tous les tords qui lui retombe dessus.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'une demande à une offre, est très longue (10 à 21 jours selon la région). Si pendant ce temps, tu fais des démarches à droite et à gauche, il se passe à ce moment là un cafouillage qui ne fait rien pour accélerer les choses.

Est ce que ton ami, s'était bien renseigné sur ce qu'il voulait (Fournisseur d'accès, tarif, adsl groupé, dégroupé, téléphone illimité, ...) c'est la première chose à faire, avant de se lancer tête baissée dans le flôt, et de rouspéter àprès,

Patrick

----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille

19/03-2006 à 17:36salut
comme tu dit svp jvl une demande mais environ 10 a 20 jours et pour cela il faut signer un contrat.
c'est comme si tu te renseigne sur le prix d'une voiture et le lendemain on te la livre a la maison.

----------
jokagan

19/03-2006 à 20:51Bonjour

c'est comme si tu te renseigne sur le prix d'une voiture et le lendemain on te la livre a la maison.

Ne mélanges pas tout, une voiture, tu as une personne devant toi et tu signes devant elle.

Pour un contrat FAI, tu es seul devant "le contrat", C'EST TOI qui donnes ton accord pour le contrat, une fois "VALIDER", tu t'es engagé.

Toujours vérifier avant de signer

Patrick

----------
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille

aol
20/03-2006 à 08:20la preuve que non . j'ai entendu au info il y a quelque temps de cela ,que c'était arrivé a des personne pour un abonnement téléphonique.

----------
jokagan

20/03-2006 à 16:11moi je connais aussi une personne qui a fait juste les demarches et qui dans les 7 jours de reflection a annuler tout et qui maintenant a ete obliger de changer de fournisseur d'acces completement (il etait chez alice et il a fait une demande chez le neuf ) et entre le momment ou il a fait la demande et avant les 7 jours (que la loi impose) et bien Mr le 9 a mis pris la place de Mme alice et comme alicebox pas compatible avec neufbox et bien plus d'internet depuis 1 mois car chacun fait comme il veux et personne ne fais quelque chose,de plus pour avoir alice au telephone il faut prendre 3jours de congés et atendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee du coup il est parti chez wanadoo et dans les 3 jours il a tout recu pour de nouveau surfer,comme quoi il faut peut etre des fois payer un peu plus chere mais etre tranquille [:Z]

----------
PAPIRUZ mais bon pas trop ruzé et pas trop papi non plus!!!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1