Norton

20/03-2006 à 10:27Bonjour à tous,

Au boulot (ne tenez pas compte de la config que j'ai mis sur Mémoclic), j'ai installé Norton Antivirus 2004 Pro.

Tout c'est bien passé jusqu'à la mise à jour, qui donc n'a pas pu aboutir.

Le message suivant est apparu : "Windows XP5.1.2600 Service Pack 2 NAVNT 10.00"

Quel est le problème ? Comment le résoudre ?

Alors je sais bien que certains vont me dire tout de suite de le désinstaller et d'en prendre un autre qu'il soit gratuit ou payant, mais si je pouvais trouver une solution à mon problème, ça m'arrangerait.

J'ai installé NAV chez moi, sur 2 PC et je n'ai rencontrer aucun problème.

Voila, j'attend votre petit coup de pouce en espérant qu'il y aura une solution.

Merci

----------
image

20/03-2006 à 11:28habituellement, tu as un lien sur le message de norton pour aller sur leur site officiel où tu as la réponse à ta question

Norton
20/03-2006 à 13:55Malgré un passage sur leur site et une réinstallation de Norton, rien n'y fait, ça bloque toujours au même moment.

Si je n'arrive pas à régler le problème, je me rabattrais sur un antivirus gratuit, mais lequel choisir ? le choix est vaste, alors si vous pouviez me conseiller sur ça aussi, ça serait sympa

Merci

----------
image

20/03-2006 à 15:51Bonjour
Pour moi qui n'en connais pas d'autre (!) , je dirais :AVG
En français, mise à jour automatique(même s'il n'est pas en résident), scan à 8 Heures chaque jour.
Pour l' efficacité, je ne sais pas, je n'aie jamais de virus [:o)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

20/03-2006 à 15:57bonjour,pour moi c'est avast,en francais ,pratique,,mise a jour automatique,le bonheur [:D]
et si tu descend tout en bas de cette page ,memo en parle et explique (+)

Modifie par Modifié par patou2 le 20/03/20

----------
image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1