Barre des tâches

20/03-2006 à 18:55Bonjour,

La barres des tâches a disparu, comment faire pour la retrouver car sans se n'ai pas agréable, elle apparait environs 5 a 6 secondes au démarrage puis disparait, j'ai le temps de faire clic droit pour avoir le menu et tout semble normal.

Cordialement, et merci d'avance.

Petitclaude

----------
petitclaude

20/03-2006 à 19:58Bjr, esaie ceci, panneau de config/ barre des taches et menus démarrer, regarde si la barre est verrouiler et si maintenir barre des tâches audessus des autres fenêtres est coché, si ce n'est pas le cas tu coches tout sauf masquer automatiquement la barre. Ceci fait tu relances ton pc, et normalement plus de probs, mais cela peut aussi arriver si tu as un logiciel qui fait obstacle, alors il faudra trouver ce logiciel et le désinstaller. cordialement vendunord1.

----------
Savoir écouter est simple.
Savoir expliquer est plus dur.
Alors soyons indulgent.

Barre des tâches
21/03-2006 à 19:48Bonjour,
Et merci à Vendunord1 pour la rapidité de réponse, les cases étaient bien cochées et le problème restait, pour le logiciel je pense (avec prudence étant pas trés caler en informatique) que le logiciel "votre économiseur personnel" en serais responsable car j'ai eu des difficulter pour l'installation et il ne s'ai pas installer complétement, ne le trouvant nulle part malgré la doc sur mémoclic pour le désinstaller, j'ai fait une restauration avec Norton Ghost et la barre des tâches est revenu plus de problème.
Merci pour le conseil a ventdunord1.
Cordialement petitclaude

----------
petitclaude

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !