ecran bleu et arret du pc lors insertion de cd

20/03-2006 à 19:00bonjour a tous et a toutes

voila j ai ce pb lorsque je mets un cd dans mon lecteur cd ou dans le graveur .j ai le droit a un ecran bleu et mon pc se fige

je pense que c est depuis que j ai installer nero6, est ce lier?

le message commence par 0028;c0048ff4 vxd vfat (01) + 00007838 vxd voltrack (04) [:oZ]

merci de me repondre [;(]

----------
@+jp

20/03-2006 à 19:08apparemment conlit de drivers, lesquels ?
desinstalle nero, tu verras bien

20/03-2006 à 20:03Bjr, pour ta configuration, NERO 6 est trop fort, avec le 98, il te faudra prendre le NERO 5 et faire une mise à jour sur le site de Nero pour éventuellement évoluer vers le 5.5. Mais cela n'est pas conseillé, car actuellement Nero est configuré pou XP, soit le SP1 ou le SP2. @+ vendunord1 [;)]

----------
Savoir écouter est simple.
Savoir expliquer est plus dur.
Alors soyons indulgent.

20/03-2006 à 20:04merci

mais j aimerai bien pouvoir utiliser nero et mes lecteurs,sinon je pense bien a cette solution

mais pourquoi des pb de drivers alors q avant cela fonctionner bien c est le meme matos

----------
@+jp

20/03-2006 à 20:34Ok JP, alors fait ceci: panneau de config, système/ gestionnaire de periph, et tu regardes si tu as un prob avec tes pilotes. S'il n'y a rien tu fais panneau de cofig, ajout/suppression de programmes, tu cherche ton Nero, tu clic dessus et tu fais modifier, le programme te demandera si tu veux réparer (et c'est cela qu'il te faut pendre) ou réinstaller Néro. Ceci fait tu redémarres ton pc. Mais tu sais avec les pilotes on ne sait jamais, d'après ton message 1, j'ai cru comprendre que tu avais installer le 6 très récemment, quel Nero avais-tu avant, car ce qui fonctionne avec un , ne fonctionnera pas avec l'autre. @+ vendunord1.

----------
Savoir écouter est simple.
Savoir expliquer est plus dur.
Alors soyons indulgent.

20/03-2006 à 21:44merci

je n ai pas de cpnflit ds les pilotes et je n ai pu reparer ou reinstaller nero ds ajout suppression de programmes il me demande juste si je veux enlever tout ou une partie de nero

----------
@+jp

20/03-2006 à 22:08slt;
j'ai le meme probleme avec lecteur cd LG
JE PENSE PLUTOT A UN PROBLEME DE BRANCHEMENT
image

20/03-2006 à 23:02la desinstallation de nero a pour objectif de savoir si ce logiciel a une responsabilité ou non dans le plantage system. et en fonction du resultat orienter la recherche de solution à ton probleme

20/03-2006 à 23:14j'utilise nero express et apparament cela ne vient pas du logiciel......
POUR L'instant jutilise 1 lecteur
(sur les 2 lecteurs il n'y a aucun conflit)
il faudrait 3 fiches par lecteur ce que je n'ai pas pour le 2°

27/03-2006 à 16:57merci de vos reponses et bonjour a tous et a toutes (+) (+)

je crois avoir regle le pb avec votre aide,en supprimant tous nero sauf nero oem et cela a l air de fonctionner [8D]

je pense qu il y avait un pb de memoire

----------
@+jp

27/03-2006 à 17:26Bonsoir c'est un problème de "vxd" manquantes. Celà risque de se reproduire...
http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-4.html

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1