Au sujet de l'imprimante Deskjet Hewlett 695C

21/03-2006 à 17:40Bonjour..J'ai l'imprimante Deskjet Hewlett 695C Packard.. Me dire la procédure à suivre lorsque je veux imprimer une photo selon des dimensions précises, comme par exemple: 10 x 15, ou 9 x 13 ou 13 x 18cm.. Est-ce possible dans le logiciel de cette imprimante de trouver un endroit où on peut une fois qu'on a cliqué à droite sur le nom de la photo et sur =Imprimer=, préciser la grandeur de la photo qu'on veut imprimer ou il y a-t-il un autre truc et me dire la procédure à suivre. J'ai Windwos 98,, merci..Pour toujours imprimer la photo à la grandeur(format) que je veux: par exemple: 10 x 15cm.. et non pas pleine page...MERCI...

Claude

21/03-2006 à 18:54bonjour.
dans hp photos smart, tu peut les réduire, en faire un album etc.... (+)

21/03-2006 à 19:07Merci...betty.d.autresire...Mais vous comprendrez bien que je sois au courant que d'autres imprimantes, comme les HP psc, puissent permettre de faire cela, Mais, je vous demande si je peux le faire (préciser la grandeur de la photo à imprimer) avec Deskjet Hewlett Packard 695C..C'est celle-là que j'ai ..pas une autre...à moins qu'il y ait avc Windows 98 un autre truc pour pouvoir le faire! Voilà...merci quand même pour avoir répondu..

Claude

22/03-2006 à 21:26bjr, sur ton logiciel de l'imprimante, tu as un fichier pour les photos, sinon, ouvre ton imprimante, réglages de l'impression, et la normalement tu peux configurer tes résolutions et la grandeur.@ bientôt vendunord1.

----------
Savoir écouter est simple.
Savoir expliquer est plus dur.
Alors soyons indulgent.

22/03-2006 à 21:35re, pour tes règlages va voir sur http://ww.hp.com/france>, tu y trouveras un manuel en français pour tes configurations papiers. Si tu veux je te l'envoie en pièce jointe sur un de tes Emails. Cordialement vendunord1.

----------
Alors soyons indulgent.

23/03-2006 à 02:05En bref :
le format du document à imprimer (photo ou texte) ne relève pas de l'imprimante ou de son pilote mais en général du logiciel qui sert à ouvrir ce document avant l'impression.

Le pilote d'imprimante permet tout au plus de changer le sens de présentation (portrait/paysage) et le mode (noir et blanc/couleur, fin/brouillon) de celle-ci.
Seules, les imprimantes photo avec lecteur de carte incorporé permettent (dans une mesure limitée) de retraiter ou recadrer la photo.

Pour diminuer la taille ou modifier les dimensions, tu dois, normalement passer par un logiciel de retouche ou simplement de visualisation (irfanview, acdsee, qui permet le cadrage dans la page imprimée et bien sûr le redimensionnement).

23/03-2006 à 18:24BJR, excuse moi johannis, je ne voudrais pas te contredire, mais je ne suis pas tout à fait d'ccord, car ce que tu dis au sujet du pilote est exact, mais pour notre ami, son imprimante permets de changer de dimension de photos, simplement en ouvrant la page principale de son imprimante et à la place d',A4 sélectionner "PERSONNALISE " et ensuite dans la nouvelle fenêtre ouverte entrer les dimensions souhaité ( 10x15 ou un autre format.) Cordialement vendunord1.

----------
Alors soyons indulgent.

24/03-2006 à 04:53Je précisais que les imprimantes photo permettent ces possibilités. Je ne suis pas allé vérifier sur le net à quoi correspondait au jute la référence HP 695C. J'aurais sans doute dû.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1