« Forum bistrot (liste des messages)1234567
Bizarre
Bizarre
----------
toujour la pêche !!
ouai, le rêve, faire regretter de n'utiliser QUE le karcher= j'aimerai assez
= Ha, qu'il est bon de rever
quelles superbes fins pour des brûle-soanes
brises-burnes
et autres kas-keufs !
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Bien que.... enfoncé bien profond....... avec 150 bar de pression, ça nettoie bien les boyaux d'la téte..QUE le karcher
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Je prefére appartenir à une nation moins disposée à se "reformer"( le cpe étant une regression) qu'a une nation incapable de se revolter.
avaient leurs contre pouvoir. Les révolutions contrairement à l'idée établie chez beaucoup, ne sont jamais venues de la rue. La rue a été instrumentalisée par et pour la révolution. Il y avait une pensée, et des penseurs aux manettes capables de convaincre et d'entrainer.le(s) pouvoir(s) en place
Seul les plus populistes, sont aujourd'hui capables de tirer leur épingle du jeu
et si tu remplace actionnaires par le mot "privilégiés", tu vas t'apercevoir qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil... Mais ceux qui défilent aujourd'hui ne risquent pas de demander l'abolition de leurs privilèges....mais simplement des profits à court terme (pour les actionnaires...)
c'est sûr...La rue a été instrumentalisée par et pour la révolution.
c'est exactement ce que pensait Louis le 16°.Qui va faire la révolution aujourd'hui, en acceptant de suivre Arthur, Ruquier, Jean Luc Delarue, ou Greenpeace.
c'est certains, tu te charges d'aller les leur énumérer, hein ? ça les enrichiera !Mais ceux qui défilent aujourd'hui ne risquent pas de demander l'abolition de leurs privilèges....
----------
il faudrait un site spécial uniquement pour lister touttu te charges d'aller les leur énumérer
----------
----------
----------

Signer un autre CPE,c'est ça, les effets d'aubaine!Quel intérêt ensuite pour le patron de licencier quelqu'un qu'il aurait formé pendant un an ?
Modifie par Modifié par arsenik_tareum le
----------
http://www.raslfront.org/
T'es enceinte: DEHORS!
Tu te syndiques: DEHORS!
Tu refuses de faire des heures sup payées au lance-pierres: DEHORS!
Je veux ton poste pour le filer au fils du cousin du beauf de ma maîtresse: DEHORS!
T'es malade: DEHORS!
Etc, etc, etc...
Signer un autre CPE,c'est ça, les effets d'aubaine!
----------

C'est quoi la suite, parce que je suis toujours à la recherche d'un motif de lourdage interessant, que l'on puisse réellement noter sur le solde de tous comptes. Parce que , malade 27 fois dans l'année sans jamais prévenir que l'on a quinze jours d'arret, a piqué dans la caisse, a tabassé son collègue d'atelier, est bourré dès la prise de service, faux accident du travail, oublie de revenir de congés, nombreuses heures supplémentaires non permises, a cassé 4 voitures de service, et bien tout ça c'est jamais noté. On dit rupture de contrat par accord tacite, et tant pis pour le patron d'après, après tout il a voulu être patron.Etc, etc, etc...
Modifie par Modifié par Galeric le 05/04/2
ha ! ça s'appelle pas un apprentissage ça ?mais par contre permettait de pouvoir former un jeune à "sa façon".
----------
chez les fonctionnaires peut-être, mais les syndicats reconnaissent (en privé) qu'il est des cas en réalité indéfendables et qui passent par les commissions de discipline.Parce que , malade 27 fois dans l'année sans jamais prévenir que l'on a quinze jours d'arret, a piqué dans la caisse, a tabassé son collègue d'atelier, est bourré dès la prise de service, faux accident du travail, oublie de revenir de congés, nombreuses heures supplémentaires non permises, a cassé 4 voitures de service, et bien tout ça c'est jamais noté.
encore faut-il que cela soit dans son intention. dans le droit du travail, les contrats d'apprentissage existent déjà. dans une entreprise artisanale, un mec valable est très vite en CDI tout simplement parceque (1) les mecs valables sont rares, (2) les entreprises artisanales ont du mal à recruter des jeunes ! (3) les entreprises artisanales ou petites ont bcp de mal à retenir les mecs jeunes et valables != Quel intérêt ensuite pour le patron de licencier quelqu'un qu'il aurait formé pendant un an ?
non, ça permet d'économiser la prime de précarité dûe aux interimaires.= Signer un autre CPE,c'est ça, les effets d'aubaine!
----------
Aussi, et c'est bien un effet d'aubaine!non, ça permet d'économiser la prime de précarité dûe aux interimaires.
----------
http://www.raslfront.org/
J'ai 33 ans, et aujourd'hui j'aimerai en avoir moins de 26 pour avoir aussi "ma chance" !
(j'ai encore pas trouvé le bon doigt
...)
?
Je vous parlais du Référendum d’Initiative Populaire !
!
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)1234567
129 Enregistrements / Page 4/6