« Forum bistrot (liste des messages)1234567
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
pas la peine de dépenser de l'argent, ils diront non.Enfin, les Français prônent un recours plus fréquent au référendum
C'est pas comme cela que ça fonctionne, l'employeur fait ce qu'il peut, celui qui décide c'est le client.quel bien piètre employeur celui qui a besoin de DEUX ANS
donc le troupeau des éjectables et jetables à merci puisque produit en quantité industrielle.ceux que vise le CPE sont justement les plus fragiles (c'est à dire les jeunes peu, pas ou mal formés) et surtout les plus nombreux.
ou il est honnête et c'est un con, ou bien c'est pas un con et ... bon...... j'ai entendu avec bonheur un de nos ministres (De Robien, je crois) (...) expliquant (sans rire) que de toute manière, dans l'esprit du législateur, ladite période d'essai était un maximum et que l'employeur pouvait, à sa guise, la réduire à 1 an, six mois ou trois mois...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
= quel bien piètre employeur celui qui a besoin de DEUX ANS
= C'est pas comme cela que ça fonctionne, l'employeur fait ce qu'il peut,...
----------
avec ou sans CPE, pour ce qui est de la formation : rien.Que vont faire les 200 000 qui sortent chaque année du système sans aucune solution (sans diplome ni boulot) ?????????????????
non, trop cons. au moins savoir lire et écrire.on était allé en Irak, on aurait pu en caser quelques uns,
Modifie par Modifié par cet1PEC le 07/04/2
----------
C'est pas comme cela que ça fonctionne, l'employeur fait ce qu'il peut, celui qui décide c'est le client.
Modifie par Modifié par johannis le 08/04/
----------
Quoi que je fasse, où que je sois, rien ne t'efface, je pense à toi....
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=cheyenne34
----------
ou l'une des multiples solutions temporaires mais qui ont au moins la vertu d'exister déjà, de fonctionner et surtout d'être claires pour les deux parties).... Or le CPE ne fait que renforcer cet était de variable d'ajustement
le but étant, bien évidemment (ils l'ont dit, clamé et répété) une refonte totale du code du travail pour arriver à un contrat unique sous forme de CDI assorti d'une période d'essai étendue (2 ans, mais après tout, pourquoi pas 3 ou 4... ?
----------
http://www.raslfront.org/
Combien de jeunes qui viennent de finir leurs études ne trouvent pas de travail faute d'expérience professionnelle ?
... j'ai entendu avec bonheur un de nos ministres (De Robien, je crois) oser faire de l'humour (involontaire) en expliquant (sans rire) que de toute manière, dans l'esprit du législateur (...) Genre : je fixe désormais la limitation de vitesse sur les autoroutes à 240 mais je compte sur vous pour continuer à ne pas dépasser le 130... Comme si les employeurs, avec une telle loi, n'allaient pas justement l'utiliser à fond à leur profit.

----------
Appel à témoignages !
31 mars 2006, par Elie
Trop c’est Trop
J’en appelle aujourd’hui au combat contre le CPE. Lisez jusqu’au bout s’il vous plait.
----------
Nous ne sommes pas une génération poubelle, nous ne devons pas nous résigner à accepter tout ce qu’on tente de nous imposer sous prétexte que ca pourrait être pire.
pétasse !
.
----------
Je ne vois pas le rapport avec la contestation du bien fondé du CPE. [°)]Si je comprends bien, beaucoup seraient heureux avec un fort salaire qui tomberait du ciel. A ma connaissance le secours catholique ou autre n'embauche que trés peu, et à pas cher.
Ca, c'est un discours de vieux con!L'impression que je retire de la description que des jeunes font de leur avenir, ressemble un peu à de la prostitution fonctionnarisée. Prets à faire n'importe quoi, pourvu que ce soit bien payé et a vie.
----------
et le jeune compétiteur de la même catégorie devrait apprendre qu'une impression n'est pas discours.Ca, c'est un discours de vieux con!
Le rapport est d'à peu prés 1/3, ou 66% en parlant en newton/tete de noeud marin, ou encore peu être s'agit il d'un rapport sexuel, qui sait ?Je ne vois pas le rapport avec la contestation du bien fondé du CPE
parceque je ne suis pas payé pour rester scotché sur Mémo !mais tu es ici un bon exemple de celui qui lance systématiquement des critiques et qui s'en va
ne leur dit jamais cela comme ça, ça ne les arrange pas, ils s'agravent d'eux-mêmesCa, c'est un discours de vieux con !
et en plus après ils t'en veulent !tiens, qu'est-ce que je te disais !Cela dit, je te souhaite de peter bien plus haut que ton cul avant d'atteindre mes orteils
quand je répond point par point on m'accuse de flooder... réponses trés dispersées dont le sens est souvent trés hermétique, avec une constante, ne jamais faire avancer le schmilblick.
qd je développe on m'accuse de lasser le monde avec mes pavés
.
et si j'ai le temps de suivre, je critique systématiquement
qd je ne comprends pas je demande des explications
moi
et qd j'estime que monsieur X ou madame Y ne valent que mon indifférence, je le ne le déclare pas en public
moi
je ne fais pas d'histoires,
moi
je les ignore.bien plus triste celui où les pédagogues sont innefficaces, inopérents, inutiles car tellement convaincus d'être entourés de jeunes cons inaptes à comprendre les certitudes supérieures qu'ils ne valent que des tartines de mépris.Triste l'avenir d'un pays, où plus personne ne comprends rien à rien.
ça si c'est pas un bel exemple pour faire avancer le schmilblick... n'est-ce pas arsenik_tareum ?Cela dit, je te souhaite de peter bien plus haut que ton cul avant d'atteindre mes orteils, et dans tous les cas mais surtout proportionnellement tu seras bien plus dans le caca que moi. Un petit coup de karcher, et le tour sera joué.
----------
Bin voyons.Un petit coup de karcher, et le tour sera joué.
----------
c'est plus facile de constater ceci et d'admettre cela que d'assumer sa part de responsabilité dans la situation actuelle.Arsenik,personne n'a le droit de te donner tordLe post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)1234567
129 Enregistrements / Page 5/6