« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes234567
c'est bien la première fois que je te vois appeler à l'aide.n'est-ce pas arsenik_tareum
et le plus étonnant c'est que le pot de chambre sort du dessous du lit de le pen.
Heureusement, la jeunesse emmerde copieusement
Que fais-je de cette affirmation, m'en faut-il être désolé ou réjouit ? Indifférent, peut-être ?je ne suis pas payé
du verbe vouloir, mais vouloir quoi ?après ils t'en veulent
Justement, nous ne savons pas .qu'est-ce que je te disais
et paf en plein dedans.que monsieur X ou madame Y ne valent que mon indifférence, je le ne le déclare pas en public
----------

----------

c'est ton interprétation. je l'interpelle, lui, je m'adresse à lui précisément= n'est-ce pas arsenik_tareum
= c'est bien la première fois que je te vois appeler à l'aide.
j'aurais peut-être dû relever de la sorte :que veux-tu cissou, chacun se grandi comme il peut !Traiter les gens de cons parce qu'ils pensent l'inverse de vous c'est plutôt "petit"...
ça me plait assez. du moins tant que tu ne disparait pas au seul profit du karcher restant !Je reste donc POUR le CPE, ne vous en déplaise.
bof, les paroles de politiciens... hein...Il est mort, le CPE
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Pour piger l'allusion, lire l'ineffable galeric...du moins tant que tu ne disparait pas au seul profit du karcher restant !
----------
http://www.raslfront.org/
----------
il faut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion...
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
Ben oui, mais il est différentes manières de réfléchir.sur ce bon réfléchissement
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
j'ai su ça oui. une caisse par métier quasiment avec le résultat qu'aucune ne peut vraiment affronter les coups durs toutes seules (voir les Caisses du Charbonnage de France et des Mines bien contentes d'être prises en charge, secourues par la sécu des pignoufs). j'ignore s'il est trop tard pour retrouver l'identité et l'appartenance financière de leurs créateurs mais je doute bcp de leur liberté envers les entreprises du secteur...savez-vous aussi que la france compte autant de caisses de retraite (avec président et tutti quanti) que le reste du g8 !!!
en France les administrations commencent à se fermer à 16h30 pour être sûr de finir à 17h. et les français mal embouchés ne débarquent jamais qu'à 16h moins 5 pour râler ensuite sur la fainéantise des gratte-papiers.en france les chantiers commencent à se fermer à 16h30 pour être sûr de finir à 17h
moi non plus ! mais certains employeurs ont compris que de passer par des contrats d'intérims de plusieurs mois permettait de ralonger la sécurité de la période d'essais ! les gens-foutres se trahissent plus rapidement ! et de s'assurer d'avoir que des mecs biens !mais j'en ai connu beaucoup capable de faire illusion pendant 2 ou 3 mois, jamais pendant un an ou 2.
si en entrant il n'était pas au courrant qu'il fallait bosser samedi...ce lundi j'ai embauché un jeune, il a déjà arrêté (sans prévenir) parce qu'il fallait travailler samedi ....
il t'a pas demandé à payer sa journée
... ?
----------
----------
et après ils se plaignent qu'on les prennent pour des salops ! les pauv'chéris !ces "patrons" savent déjà employé la précarité à bon escient et le reproche que l'on peut faire au cpe est d'être autorisé à toute entreprise.
pauv'...
----------
----------

----------
http://www.raslfront.org/
hé hé hé...
----------

----------
Cherchez les pays où il y a plus de jours de vacances que d'école.par contre en france les gosses sortent toujours de l'école à 16h30/17 ou même 18h dans les lycées mais 4 jours sur 7...
C'est un peu saoulant, cette idée reçue (et hélas fort répandue même et surtout en France) que les Français seraient de grosses feignasses, qu'on bosse moins que les autres
et pour la dette par habitant ? C'est bien plus grave que l'état dans lequel nous allons laisser la planète à nos enfants, bien que les innondations, les secheresses, leurs feront peut être oublier qu'ils ont nos dettes à payer.Pour le reste, la France est toujours dans le peloton de tête des pays industrialisés
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes234567
129 Enregistrements / Page 6/6