« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes34567
j'ai remarqué que certains de ceux qui propagent l'idée sont soit à la retraite (moi, de mon temps...), soit tout à fait disposé à mettre enfin les autres au travailC'est un peu saoulant, cette idée reçue (et hélas fort répandue même et surtout en France) que les Français seraient de grosses feignasses, qu'on bosse moins que les autres, etc.
soit des ministres
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
----------
il faut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion...
Je trouve aussi, je ne sais pas si nous allons pouvoir le garder à l'issue de sa période d'essai de 58 mois.petite forme cet1pec
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
"Les Etats-Unis connaissent rarement les grèves et les manifestations pour lesquelles la France est aussi célèbre que ses fromages. Mais ils souffrent de la même réticence à affronter l'avenir et cela devrait inciter les Américains à ne pas se montrer trop supérieurs", souligne USA Today.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p
A chaque fois que l'on vous assénera un pourcentage, demandez sa traduction en nombre entier (entier, pour éviter les 2,3 enfants par femme)
----------

http://www.acrimed.org/article2330.html
----------

et dans l'article, une belle collection de claques dans la gueule de ceux qui présentent systématiquement le "c'est si mieux là-bas" sans y aller jamais !
----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)« première page« précédentes34567
129 Enregistrements / Page 7/6
Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !