22/03-2006 à 13:53suite et fin:
---Tout d'abord,je tenais à vous remercier,benjamin boutre,conreur,s.a.h.h.,et mic69300,grace à vos tuyaux,je suis venu à bout de ce programme récalcitrant,nouveau venu dans le monde de l'informatique,il y a des expressions que je ne comprenais pas,aujourd'hui j'y vois un peu plus clair,au fur et à mesure que j'ai avancé dans le système,j'ai noté les différentes étapes nécéssaires à la suppréssion de ces fameuse clés du programme incomplet qu'est mailskinner émoticones gratuites,voici les manoeuvres à effectuer:1°aller sur demarrer,2° sur exécuter, à côté ouvrir inscrire regedit, 3°edition , 4°rechercher , 5°afficher l'intitulé du programme,et ensuite click gauche sur suivant , 6°appuyer sur F3 pour lancer la recherche, 8°au fur et à mesure du résultat,click gauche pour mettre en surbrillance et aprés click droit pour supprimer,jusqu'au moment où il n'y a plus de clés concernant le programme incomplet,ensuite une fenêtre s'ouvre:recherche dans le registre terminée.Aprés cette procédure,j'ai vérifié sur le panneau de configuration,l'intitulé mailskinner ne figure plus dans la liste.Encore une fois un grand merci à vous tous,ce site est vraiment efficace,les conseils y sont utiles,surtout pour des gens comme qui débutent,et qui ne maitrisent pas encore l'informatique.Merci infiniment,à bientôt sur le site
22/03-2006 à 14:01Bonjour Reinuar !

Memoclic sera sensible à cette marque de reconnaissance sympathique et de plus, émanant d'un jeune, est encore plus remarquable.
Je suis peut-être le premier à te féliciter de venir sur ce forum ? Aussi je dis bienvenue à toi, et sois assuré que tes problèmes, si tu en as, seront traités avec bienveillance comme il se doit. .
comment désinstaller un programme non complet,mais22/03-2006 à 21:38c'est vraiment rare de trouver un si grand merci, sois le bienvenu et @ bientôt. vendunord1.
----------
Savoir écouter est simple.
Savoir expliquer est plus dur.
Alors soyons indulgent.
22/03-2006 à 21:53ouais ca fait du bien, merci Reinuar
----------

22/03-2006 à 22:01Et la méthode est parfaite ; qu'elle serve à tous !
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.