probleme avec internet explorer

22/03-2006 à 17:27 (?) depuis quelques jours lorsque je surf il apparait un message internet explorer a rencontre une erreur et ne peut continuer. il se deconnecte. je me reconnecte et quelques minutes plus tard cela recommence surtout lorsque je surfe d'une page à une autre.
merci de m'aiguiller.
@+ image

22/03-2006 à 17:46Bonjour Jclouet ! Bienvenue si celà ne t'a pas déjà été formulé (+)
Différentes raisons peuvent provoquer une déconnexion
Par exemple, un disque dur trop plein, plus assez de place pour ouvrir les pages
Soit un processeur trop chaud
Ou encore des perturbations sur ta ligne ?
Rien de tout ça...? Alors, on continue de chercher [:o]

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

22/03-2006 à 17:53bonjour
commence par vider ton répertoire temporaire(temporary internet file)

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

22/03-2006 à 20:17pour vider temporaire internet file je dois proceder comment?????????????je suis novice.
merci pour votre aide @+ image

22/03-2006 à 20:24bonsoir
clic sur outils
options internet

fichiers internet temporaires,clic sur suprimer les fichiers

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

24/03-2006 à 07:11merci mais mon probleme n'est pas resolu.merci de m'aider encore
@+ (+)

24/03-2006 à 07:58http://www.memoclic.com/forum/technique/218377/internetexplorer.html
je remet le post initial,regarde tu as un lien pour reparer IE,tu fais un copier coller de la ligne dans demarrer -executerr et hop c'est parti [:)(]

----------
image

24/03-2006 à 08:19Bonjour,
sans qu'il n'y ait, peut-être, une relation de cause à effet avec le problème rencontré par jclouet, voici une alerte de Secuser, à propos d'Internet Explorer :

RESUME :
Une nouvelle vulnérabilité a été découverte dans le navigateur Internet Explorer. Un défaut de sécurité dans la gestion de la méthode "createTextRange()" associée à un bouton de type radio peut permettre à un individu malveillant de prendre le contrôle à distance de l'ordinateur de sa victime ou à un virus de s'exécuter automatiquement lors de la consultation d'une page web piégée exploitant un script malicieux.

LOGICIEL(S) CONCERNE(S) :
Microsoft Internet Explorer 6.0
Microsoft Internet Explorer 5.5
Microsoft Internet Explorer 5.01
Microsoft Internet Explorer 7.0 beta

CORRECTIF :
Aucun correctif n'est disponible pour le moment, la vulnérabilité ayant été rendue publique par son découvreur sans concertation avec l'éditeur. En attendant la publication d'un correctif, outre la vigilance vis-à-vis des liens et fichiers HTML non sûrs, les utilisateurs concernés peuvent désactiver l'option "Active scripting" des zones de sécurité "Internet" et "Intranet Local" (en ajoutant si nécessaire les sites sûrs habituellement consultés dans la zone "Sites de confiance" afin d'éviter que la désactivation de cette option ne perturbe leur ergonomie). La version Internet Explorer 7.0 beta 2 Preview (dernière version d'évaluation du navigateur) n'est pas vulnérable.

Le problème est que si vous désactivez "Active Scripting", vous ne pouvez plus avoir accès à Windows update, entre autre ! [°)]

Une très bonne solution : passer à Firefox ou Opéra ! [:D]

Modifie par Modifié par aquali le 24/03/20

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

24/03-2006 à 16:45 (+) merci à toi aquali j'ai resolu mon probleme en telechargent firefox . merci aussi à patou2 de m'avoir aider même si j'ai trouve sa reponse un peu seche et froide je decouvre memoclic je ne sais pas encore trés bien comment il fonctionne.
dans tous les cas merci à vous tous car en une semaine grace à vous deux problemes resolus pour une novice que je suis.
image @+ image

24/03-2006 à 17:52madre dio,seche je veut bien (40 kilos toute mouillee)mais froide [:o] [;(] [;(] [;(]
moi qui ai juste voulu recuperer tous tes posts(3) pour pouvoir mieux t'aider [;(]
mais c'est pas grave si ton probleme est resolu,tu as fait un bon choix avec firefox,tu seras plus embete [:)(]

----------
image

24/03-2006 à 18:23

40 kilos toute mouillee

Sur une jambe ? [:D]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

24/03-2006 à 18:33image
c'est pas juste [:D]

----------
image

• grolou
27/04-2006 à 12:17

CORRECTIF :
Aucun correctif n'est disponible pour le moment. En attendant la publication d'un correctif, outre la vigilance vis-à-vis des liens et fichiers HTML non sûrs, les utilisateurs concernés peuvent utiliser un autre navigateur web.

pas "peuvent", doivent. Opera (si tu ne connais pas, demande à Johannis [:D] ), Firefox par exemple. Bien entendu surtout pas un clone de IE.

Modifie par Modifié par grolou le 27/04/20

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1