depuis quelques jours lorsque je surf il apparait un message internet explorer a rencontre une erreur et ne peut continuer. il se deconnecte. je me reconnecte et quelques minutes plus tard cela recommence surtout lorsque je surfe d'une page à une autre.
----------
"Les Yvelines" ont quarante ans.
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs
----------
Modifie par Modifié par aquali le 24/03/20
----------
http://aquali.blogspot.com/
merci à toi aquali j'ai resolu mon probleme en telechargent firefox . merci aussi à patou2 de m'avoir aider même si j'ai trouve sa reponse un peu seche et froide je decouvre memoclic je ne sais pas encore trés bien comment il fonctionne.
@+
----------
40 kilos toute mouillee
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

----------
CORRECTIF :
Aucun correctif n'est disponible pour le moment. En attendant la publication d'un correctif, outre la vigilance vis-à-vis des liens et fichiers HTML non sûrs, les utilisateurs concernés peuvent utiliser un autre navigateur web.
), Firefox par exemple. Bien entendu surtout pas un clone de IE.Modifie par Modifié par grolou le 27/04/20
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1