modem adsl

22/03-2006 à 18:38Bonjour
quelqu'un aurait-il une solution pour faire fonctionner un modem adsl usb bipac 7000(billion) ?
j'ai reinstallé mon winxp pro sp2 , les autres périphériques usb fonctionnent correctement sur tous les ports mais mon modem ne marche que sur le port usb frontal.

merci

22/03-2006 à 21:03SLT, j'ai le même souci avec ma souris, se ne sont pas les USB, mais le pilote de ton modem, regarde dans gestionnaire de périph, et désinstalle le pilote, puis tu relance ton pc, windows normalement te réinstallera le bon pilote. tiens-nous au courant.@+ vendunord1.

----------
Savoir écouter est simple.
Savoir expliquer est plus dur.
Alors soyons indulgent.

modem adsl
22/03-2006 à 21:05Bonsoir Mitiman ! image

mon modem ne marche que sur le port usb frontal.

C'est déjà pas mal...? Quel est donc ton problème ici-bas ?

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

23/03-2006 à 12:06salut,
quand je desinstalle et que je reinstalle, il est reconnu .
Le hic est que quand je change de port autre que celui sur lequel je l'ai installé, le problème de non reconnaissance surgit.

23/03-2006 à 12:46Quand quelque chose marche, en informatique, il ne faut rien changer... (!)
Souviens-toi du proverbe:
<<Où il n'y a pas de mal, il ne faut point d'emplâtre>> Le Roux.

----------
image "Les Yvelines" ont quarante ans.

modem adsl
23/03-2006 à 13:24bonjour,
c' est le normal le driver est installer que sur un port usb, ce qui fait qu'i lfaut faire la réinstallation sur chaque port si on veux tous les utiliser

----------
Si j'étais ce que je ne suis pas je serais donc ce que je voulais être.

23/03-2006 à 16:23merci pour l'info rantanplan. moi, je ne le savais pas que le driver est installe sur le bus frontal seulement.

j'attends, quand même, de lire ce qu'en pensent les collegues. je sens que johannis et/ou riviera.beach nous en direront un peu plus...

23/03-2006 à 16:37Oui, ça c'est curieux....Je branche ma souris où je veux, nom de nom ! ! ! !

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

modem adsl
23/03-2006 à 18:00est ce seulement pour les modems ADSL,?

je sais que pour tous les périphériques USB que j'ai déjà installés, je n'avais pas besoin de les installer sur chaque port pourqu'ils fonctionnent partout.

merci

23/03-2006 à 18:57Bjr, je sais que les ports USB, ajouté, il fut obligatoirement charger le pilote et après le redémarrage du pc, Windows les prends en charge automatiquement, quand au matériel branché sur les ports il suffit qu'il soient en USB 2.0, car si les USB sont en 1.1, il faut changer le pilote pour tous les ports, pour cela il suffit d'aller sur www.touslesdrivers.com et de télécharger les nouveaux pilotes. Cordialement vendunord1.

----------
Savoir écouter est simple.
Savoir expliquer est plus dur.
Alors soyons indulgent.

23/03-2006 à 19:26j'ai du usb2.0 .

modem adsl
23/03-2006 à 19:52hey, mitiman.... ton driver est installé dans windows et gere tous les usb actuels sur ton pc et tous ceux que tu pourras ajouter...

si ton modem est alimenté par les bus usb, ceci peut expliquer ton probleme

24/03-2006 à 16:44si le modem est alimenté par le bus USB.
Mon problème c'est comment resoudre ce disfoctionnement

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)13 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !