soucis piece jointe outlook

22/03-2006 à 19:05coucou bonjour a tous,

voilà, j'ai un p'tit soucis qui ne doit pas etre bien terrible, mais je n'arrive pas a le résoudre seule.(et oui,je suis une femme) [:o] .

je regarde mes messages avec outlook, et je n'arrive pas a ouvrir les fichier mpeg et .... outouk me dit que je n'ai pas de programme associer, mais quand j'enregistre la piece sur mon bureau, je peux la visualisée.

qu'elqu'un connait ce p'tit bleme??? merci beaucoup a vous. j'ai une grande passion pour le pc. merci encore [:o)]

22/03-2006 à 19:34Bonjour

Faites un clic à droite sur le fichier puis "ouvrir avec" et "choisir un programme" puis valider avec "toujours ouvrir avec ce programme".

@+
jla

soucis piece jointe outlook
22/03-2006 à 21:00Et de plus, pour compléter Jla, fais attention avant d'ouvrir une pièce jointe... C'est par cette porte qu'entrent bon nombre de virus. Il est parfois nécessaire de procéder à un scannage de virus avant ouverture, surtout si la provenance de la dite pièce est incertaine (!)
Bonne soirée ! [:o)]

22/03-2006 à 21:05merci pour votre réponse, mais moi, je ne veut pas enregistrer la piece jointe . donc quand je suis dans outook je ne peux pas faire clic droit.

je souhaite ouvrir dans outlook. je pense que je ne me suis pas bien expliquer ;désolée.
merci pour tout je note les conseils

22/03-2006 à 21:17outok me dit se message :
créer une association en utilisant l'aplication options des dossiers dans le panneau de configuration... j'y suis allée, j'ai bien le programe BSplayer pour lire le mpeg. je suis larguée. merci

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1