demarrage

22/03-2006 à 21:06bonsoir il y a quelques temps je vous avis demande quel pouvait etre le probleme de mon pc au demarrage qui 1 fois sur 2 restait bloque sur le bureau juste apres le demarrage.vous m avez conseille de regarder les differnts ports usb ou de desactiver dans le bios le demarrage des ports usb.j ai donc ete voir dans le bios mais probleme c est en anglais et je comprend rien.pouvez vous m aider svp ou peut il y avoir une autre raison?

22/03-2006 à 21:09bonsoir,je crois qu'il faut que tu lises le mode d'emploi de memo parce que je crois que tu est aussi paume que nous pour suivre tous tes posts [:)(] regarde par la tous est explique [;)]
http://www.memoclic.com/forum/technique/216244/forumsmemoclicmoded_emploi.html

----------
image

demarrage
22/03-2006 à 21:18slt, pourquoi désactiver par le bios tes usb, enlève tous le matos qui est connecté sur tes usb, et tu relance ton pc, là tu regarde si ton pc plante toujours, si c'est non, et bien reconnecte un à un ton matériel, la tu verras ce qui interfère, sinon passe donc ton pc, avec AD AWARE et regarde si tu n'as pas une cochonnerie, sinon, fait ceci : démarrer / executer/ msconfig/ tu ouvres démarrer, et tu déchoche tout, seulement tu fais juste OK ( pas faire APPLIQUER) puis tu relances ton pc. Normalement tu ne dois plus planter, et après tu rechoches un à un les logiciels de démarrage, et à chaque fois il te faut relancer le pc, je sais c'est long, mais c'est le moyen le sur de trouver ce qui te fait planter. tiens-nous au courant.@+ vendunord1.

----------
Savoir écouter est simple.
Savoir expliquer est plus dur.
Alors soyons indulgent.

22/03-2006 à 21:19Bonjour Stephaneparaphy !

desactiver dans le bios le démarrage des ports usb

...?
Memoclic peut être en mesure de te donner une méthode, mais, est-ce bien ce que tu recherches ?
Si le constructeur a prévu des ports USB, c'est bien pour qu'ils soient actifs !

22/03-2006 à 21:42bon,j'ai retrouvé le post en question,le voilà

http://www.memoclic.com/forum/technique/218228/problememateriel.html

quelles manips as tu dèjà effectuées?

surtout restes sur les mêmes post pour les mêmes sujet (!)

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

demarrage
22/03-2006 à 21:49

surtout restes sur les mêmes post pour les mêmes sujet

j'ai mis le lien mode d'emploi ,parce que notre ami a ouvert pleins pleins de posts [:D]

----------
image

22/03-2006 à 22:27desole pour le changement de poste mais je suis un peu perdu .tout a l heure il a fallu que je le relance 3 fois pour qu il se debloque et est ce norton peut le planter au demarrage?

22/03-2006 à 22:40bin le problème, cher stéphanne, c'est que pour l'instant,si je ne m'abuse tu as toujours au moins 2 antivirus,voire 3 antivirus
norton internet security
norton anti virus
avast
et 2 pare feu
norton firewall et celui de XP

les conflits sont toujours possibles
ou en es tu de tes désinstall?,

Modifie par Modifié par jllg le 22/03/2006

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

demarrage
22/03-2006 à 22:46norton internet security est ub antivirus aussi?je vais essayer de desinstaller norton mais je viens de faire une manip j ai supprime l activation automatique de norton au demarrage et j ai reussi a relancer le pc du 1er coup.ca peut peut etre etre la cause qu est ce que t en penses?

22/03-2006 à 22:52en fait il faut savoir ce que tu veut faire ,garder norton ou le virer (?) parce que on tourne en rond la!!
parce que desinstaller norton peut etre complique aussi ,il faut pas trop te planter quand meme [:)(]

----------
image

22/03-2006 à 22:58en fait quand je controle la securite dans outil ca m affiche uniquement avast donc norton antivirus n est pas actif?simplement i,ternet security

demarrage
22/03-2006 à 23:05mais internet security c'est aussi norton [°)]

----------
image

22/03-2006 à 23:09a mon avis c'est ca que tu as
http://www.symantec.fr/region/fr/product/nis_index.html

----------
image

22/03-2006 à 23:15oui c est ca donc je vais essayer de le desinstaller et je vous tiens au courant merci

demarrage
22/03-2006 à 23:19ok,on attend [:D]

----------
image

23/03-2006 à 17:58BJR, après cela mon intervention n'est plus necéssaire car on vient de t'xpliquer ce que tu dois faire. Merci à tous, vendunord1.

----------
Savoir écouter est simple.
Savoir expliquer est plus dur.
Alors soyons indulgent.

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)16 enregistrements / page 1/1