outlookexpress

22/03-2006 à 21:16BONJOUR
je voudrais recevoir du courrier personnel sur mon adresse email, comment créer un 2ème compte, faut-il garder la même adresse. j'ai bien essayé mais sans succès.
Merci de me donner clairement la marche à suivre

22/03-2006 à 21:22bonsoir,
je suis pas très forte mais je peux essayer de t'aider. je pense que tu veux faire venir ton courrier sur outlook, mais avec une autre adresse c'est ça ? exemple yahoo ou autre. je sais que "laposte.net" on ne peux pas le faire. si oui, il faut aller dans outils/ compte/
dans l'onglet courrier, cliquer sur ajouter, et suivre la meme chose que l'adresse présédente.je ne sais pas si je suis claire,lol

outlookexpress
22/03-2006 à 21:30si tu veux recevoir du courrier sur une adresse mail perso(une autre)
il faut d'abord,si cela n'est pas fait, la créer chez ton fournisseur d'accès ou sur msn ou autre
ensuite tu renseignes outlook express pour qu'il puisse aller chercher ce courrier
dans fichier
identités
ajouter une identité et renseigner

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

22/03-2006 à 21:31____image
Des bruits circulent comme quoi LaPoste se mordrait les doigts d'avoir proposé des adresses à vie : cela l'oblige à entretenir une quantité importante de boîtes inutilisées, ce qui lui coûte cher.
Certains messages envoyés via le serveur SMTP de LaPoste peuvent être bloqués par des logiciels anti-spam (lire dans la page Vos questions). Même si le problème devrait être réglé par le verrouillage des serveurs SMTP, ce problème devrait encore subsister quelque temps.
2 lignes d'auto promo sont ajoutés à chaque message envoyé via le webmail.
Service clients et assistance technique quasi-inexistants ou injoignables.

22/03-2006 à 21:36merci d'avoir répondu, mais voilà pour être plus clair je possède une adresse commune à la famille, je suis bien allée dans fichier, ajouter une identité etc.. mais il me demande mon adresse email ,dois-je inscrire la même ? ou si j'en invente une autre cela ne marche pas il y a quelque chose que je ne comprends pas.

outlookexpress
22/03-2006 à 21:42le mieux si tu veux une adresse perso, moi je me suis creer une adresse sur yahoo et je vais consulter quand je suis devant le pc,je met mon adresse et mot de passe a ce moment là et personne peux y acceder. bon courage

22/03-2006 à 21:44merci je crois que c'est ce que je vais faire [:)(]

22/03-2006 à 21:45Pour nous éviter des frappes longues et fastidieuses, Jpmjmetayer ferait bien d'aller lire cette page.
Merci. Plusieurs bals, plusieurs utilisateurs :
http://www.aidewindows.net/outlook11.php

outlookexpress
22/03-2006 à 21:47tu ne peux pas inventer une adresse mail,il faut qu'elle soit valide chez un FAI ou fournisseur de messagerie

le plus facile est dans ton cas de demander au propriétaire du compte principal de te laisser créer une nouvelle adresse chez le fournisseur d'acces (wanadoo,free,aol...etc...etc...)

et ensuite avec ces éléments tu renseignes ton compte outlook express

A+ [;)]

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

22/03-2006 à 22:50Bien souvent, on a droit a une adresse mail et allias (j'en ai 5)
Ces allias s'obstiennent via le site de ton FAI (fournisseur d'accès) après avoir entré ton login et mot de passe (avec lesquelle tu te connecte) tu pourra les créer

avec ses adresses allias, tu pourras configuer outlook pour chacune. Mais chaque utilisateur devra ouvir un compte outlook pour accèder a son propre courrier.

Car actuellement, ce que tu veux faire n'est pas possible, imagine, tu t'appelle Henri Dupont et tu as une seule boîte aux lettres devant la maison, le facteur y dépose tous le courrier dedans, mais si demain, tu ajoutes 3 Boites avec dessus Marc, Nicole et Claude et si le courrier est au nom de Henri Dupont, il n'en mettera jamais dans les autres.

Si tu veux avoir plus facile, ouvres un compte hotmail pour les autres courriers ( possibilité de lire son courrier sur n'importe quel pc dans le monde).

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1