22/03-2006 à 22:50Bien souvent, on a droit a une adresse mail et allias (j'en ai 5)
Ces allias s'obstiennent via le site de ton FAI (fournisseur d'accès) après avoir entré ton login et mot de passe (avec lesquelle tu te connecte) tu pourra les créer
avec ses adresses allias, tu pourras configuer outlook pour chacune. Mais chaque utilisateur devra ouvir un compte outlook pour accèder a son propre courrier.
Car actuellement, ce que tu veux faire n'est pas possible, imagine, tu t'appelle Henri Dupont et tu as une seule boîte aux lettres devant la maison, le facteur y dépose tous le courrier dedans, mais si demain, tu ajoutes 3 Boites avec dessus Marc, Nicole et Claude et si le courrier est au nom de Henri Dupont, il n'en mettera jamais dans les autres.
Si tu veux avoir plus facile, ouvres un compte hotmail pour les autres courriers ( possibilité de lire son courrier sur n'importe quel pc dans le monde).
----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..
Boriss