accès interdit au sites sécurisés

22/03-2006 à 21:38BONJOUR
j'ai norton firewall et norton antivirus
depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur les sites sécurusés, ma banque ou bien l'interface de paiement en ligne par carte par exemple, l'accès m'est refusé
est ce qu quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ?

22/03-2006 à 21:44SLT c'est simple c'est norton firewall qui en est la cause, ou alors il te faut reconfigurer ton norton Firewall mais c'est fastidieux, je ne veux pas avoir l'air de te donner des ordres, mais moi à ta place j'enleverais ton firewall norton et je mettrais à la place zone alarm, en plus il est gratuit et comme protection il n'y a pas mieux, car avec norton, il faut rajouter tous lesites ou tu veux te rendre en sécurité ( 128 bits) sinon, c'est niet, norton t'en empêche, car il ne les connais pas et tout ce qu'il ne connait pas et bien t'y va pas. Ou alors ferme ton firewall quand tu veux aller sur les sites que tu décris. @+ vendunord1.

----------
Savoir écouter est simple.
Savoir expliquer est plus dur.
Alors soyons indulgent.

accès interdit au sites sécurisés
22/03-2006 à 21:48

Ou alors ferme ton firewall

il faut jamais enlever le pare feu ,jamais quoique qu'il arrive [:o]
arreter l'anti virus oui mais pas le pare feu [;)]

----------
image

22/03-2006 à 22:34J'ai été fidèle à Norton pendant 10 ans (je viens de passer chez McAffee, suite à une promotion 2 ans de mise à jour au lieu d'un).

Je n'ai jamais renconter le moindre problème de paramêtrage, bien qu'il faut de temps en temps mettre la main dedans.

Il ne faut bien sur jamais mettre hors service le firewall ou l'antivirus quand on est sur le net.

Dans les paramêtres du firewal, tu as la possibilité d'activer manuellement chaque autorisation d'entrée-sortie, faut les faire un par un pour voir les paramêtres (ou rechercher directement ceux qui avant avait l'autorisation de sortir) et les modifier (y a que trois choix)

N'hésites pas à consulter l'aide du programme et le site en ligne.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)4 enregistrements / page 1/1