installation de norton antivirus

23/03-2006 à 08:39bonjour a vous tous, voila mon problème je veux installer norton 2006, j'ai desinstallé l'ancien et quand je met le nouveau mon pc s'eteind toutes les dix minutes, j'ai essayé par trois fois et a chaque fois cela se plante, je ne comprends pas pourquoi, par contre j'ai fait une restauration et je retrouve norton alors que je l'avais desinstallé, est ce qu'il ne faut pas dans la restauration des fichiers que je nettoie cette derniere car j'ai beaucoup de point de restauration, je suis bien ennuyée et ne sais que faire, merci pour votre aide, je vous souhaite une bonne journée Amitié

chantal

----------
chantal

23/03-2006 à 08:43bonjour, tu dois d'abord désinstaller proprement l'ancienne version, puis installer la nouvelle
http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=57795

----------
tu étais le spermato le rapide au monde

23/03-2006 à 11:34 [°)] Pas étonnant que ça fiche à ce point la pagaille sur un ordi....
A moins d'avoir des actions chez Symantec, faut être maso !

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

23/03-2006 à 14:11Merci a vous de m'avoir repondu, j'ai desinstallé norton mais rien a faire je n'arrive pas a garder le pc allumé plus de dix minutes il s'eteind, et dès que je desinstalle norton il arrete de se planter je ne m'en sors pas, merci de votre aide. Amitié

chantal

----------
chantal

23/03-2006 à 14:21

je n'arrive pas a garder le pc allumé plus de dix minutes il s'eteind

Veux-tu dire qu'il redémarre seul ? Ou s'éteind pour de bon ? (ce qui serait fort original) .
Pour empêcher le redémarrage automatique, et pouvoir avoir la joie innéfable de voir apparaitre l'un
de ces fameux "écrans bleus de la mort" - t'expliquant en termes le plus souvent choisis pour
être les plus incompréhensibles possibles, pourquoi tout a planté -, il te faut l'interdir.
Donc, juste après l'extinction du premier écran du bios de ton système, appuyer (pianoter en permanence) sur F8.
Là, valider "empêcher le redémarrage automatique".

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 23/03/

----------

23/03-2006 à 15:06Il y en a qui ont de la chance!!!

....Quand je pense le nombre de malheureux qui sont parvenus à installer cette cochonnerie et qui n'ont plus d'ordi vraiment fonctionnel!!

Veinarde.....

Mais bon, insiste encore un peu et tu devrais parvenir à le foutre en l'air ton système d'exploitation. Si c'est ce que tu cherches, je te rassure tout de suite: L'avantage de Norton, c'est que c'est définitif, c'est toujours ça de pris!!....Mais il y a des moyens plus rapides et plus efficaces pour détruire un système d'exploitation, pas la peine de payer si cher et de prendre tant de temps... [:D] [:D]

23/03-2006 à 15:16Oui, y a une vie après Norton, et celle-là vaut la peine !
Fin des galères, terminus tout le monde descend. image
image image image

----------

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !