pilotes linux

23/03-2006 à 12:48bonjour tout le monde
j'ai achete une imprimante canon MP 760 je voudrai savoir ou trouver les pilotes de cette imprimante pour la faire foctinner sous linux [°)]

23/03-2006 à 13:30bonjour,
le broblème de canon est qu'il n'existe pas beaucoup de drivers pour les imprimantes, je possede une mpc400 pour laquelle je n'ai jamias réussi a trouver undriver. Apparemment du côte de site australien on pourrait trouver des drivers vu que linux est pas mal utiliser là-bas.Je n'ai pas fais de recherche particulière sur ces sites.bon courage

----------
Si j'étais ce que je ne suis pas je serais donc ce que je voulais être.

pilotes linux
25/03-2006 à 22:11Canon propose des drivers pour linnux mais effectivement sans en spécifier précisément les modèles qui sont supportés. Quelques recherches sur les sites spécifiques à linux seront utile. Mais après tout, sachant que souvent des pilotes supportent plusieurs modèles, pourquoi ne pas essayer :
http://www.canon.co.nz/products/printers/colour_bj_printers/i250_drivers.html
Aussi, le pack gimp-print contient des pilotes pour plusieurs marques dont canon, c'est peut-etre une piste :
http://gimp-print.sourceforge.net/
Bon courage, pense à nous éclairer quand tu auras trouvé ce qui marche, c'est toujours utile !

26/03-2006 à 08:25bonjour OK je te remercie pour ton aide je vais essayer ca et je ne manquerai pas de mettre la communaute Linux au courant si ca marche bonne journee a tous (+)

26/03-2006 à 12:18a tu seulement essayer mettre a jour rpm de ta distrib
mise a jour securité bogue et normale
car mois no probleme
installation normale primt ok
salutation albert

pilotes linux
26/03-2006 à 12:29ben ecoute je connais pas grand chose la dedans je suis pas encore passe a Linux mais je voudrai bien et j'hesite a cause des drivers si tu pouvais m'en dire un peu plus a propos de rpm et m'expliquer ca m'aiderai je pense a franchir le pas .
as tu la même imprimante?
merci encore et bon dimanche

26/03-2006 à 12:32ok quel distrib a tu mandarke debian heart suze ?

28/03-2006 à 16:44je m'appreterai a installer Mandriva Linux

pilotes linux
28/03-2006 à 22:06c'est facile l'installation est automatiser
persque comme windows
tu laisse faire l'installation normale la 2006 free ou communauter ou club sinon tu as la one sur un seule cd c'est installation en ligne les drivers sont selectionné a la lacture de ta configuration
c'est la plus pratique pour les debutants
si tu veux aide je peut t'aider un peut
des installation tu configure ton ordinateur et tu met a jour sur le site c'est automatique
salutation
albert

29/03-2006 à 11:40oui d'accord mais sur quel site?
je suis desole excuse moi mais je suis tres debutant
sur ce je vais m'acheter un disc dur et faire l'installation dessus en gardant windows ainsi si j'ai des problemes je pourrai toujours me reconnecter sur internet et te demander de l'aide
encore merci
salut a +
ps voici ma config
proc athlon xp 1700 105 Giga
memoire 512 ddr 400
adsl degroupe
comment inclure ca dans mon profile?

29/03-2006 à 11:41oui d'accord mais sur quel site?
je suis desole excuse moi mais je suis tres debutant
sur ce je vais m'acheter un disc dur et faire l'installation dessus en gardant windows ainsi si j'ai des problemes je pourrai toujours me reconnecter sur internet et te demander de l'aide
encore merci
salut a +
ps voici ma config
proc athlon xp 1700 1.5 Giga
memoire 512 ddr 400
adsl degroupe
comment inclure ca dans mon profile?

pilotes linux
30/03-2006 à 13:10tu vas sur le site
http://store.mandriva.com/
la tu peut voir les distribution en vente sinon tu vas sur le site
www://telecharger.com
sous linux >distribution>tu charge les 3 cd mandriva linux cd1 cd2 cd3 ou une autre distrib celle que tu veux avec ton materiel pas de prob d'instalation apres il faut voir l'imprim la webcam et le modem si modem ethernet aucun prob
salutation
albert

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)12 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !