modifier un flux vidéo

23/03-2006 à 17:28Salut a tous,

je souhaiterais modifier le flux vidéo d'un film divx (.avi) c'est à dire passer de 77kbps à 84kbps.

si quelqu'un s'y connai???

Merci d'avance [8D]

23/03-2006 à 17:35easy x videoconverter
choisis l'option avi puis tu as les sous-menus de configuration

mais, cette operation est une extrapolation qui ne peut que reduire la qualité

modifier un flux vidéo
24/03-2006 à 11:02je vais ptete paraitre désagréable mais j'ai téléchargé se logiciel et je n'arrive pas à choisir le flux que je désir. Faut-il que je fasse une opération et changer une autre valeur???

je suis un peu perdu mais je veut persister!!!

24/03-2006 à 11:42tu commences par choisir un onglet : AVI
tu glisses ton fichier video du dossier vers la fenetre de l'onglet
tu cliques sur ton fichier dans la fenetre de l'onglet
tu definis ton codec de conversion et les parametres qui vont avec

N.B : pense à installer des codecs video sur ton PC. Le programme s'en servira pour ce que tu veux faire. Pas de codecs installés = Pas de conversion

24/03-2006 à 11:58Mes fichier sont déja au format .avi et j'utilise VirtualDub pour mettre bout à bout 2 fichiers, mais il ne veut pas et me met : " the vidéo streams have différent data format"

modifier un flux vidéo
24/03-2006 à 14:52ah ! tu veux rassembler des video de differentes formats aussi...
c'est un vrai montage evolué ton travail
essaie Ace video Workshop pour faire simple
autrement, tu n'as plus qu'à te pencher sur des logiciels pro : adobe premiere.....

ou bien se contenter d'un assemblage sur un enregistreur video externe et en utilisant ton pc comme lecteur

ou bien graver tes video pour lecteur salon compatible divx qui se chargera de les lire et tu enregistre le flux sortant

çà a le mérite d'uniformiser tes video à moindre frais

27/03-2006 à 10:07impossible d'ouvrir le pragramme: "the setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the programme"
est ce que quelqu'un sais ce que ca veut dire????

27/03-2006 à 10:20"Les fichiers d'installation sont corrompus. Veuillez vous procurer un autre exemplaire du programme".

En bref : télécharge une autre version. Complète, celle-ci.

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !