Outlook Express fait du zèle et interdit les liens

24/03-2006 à 11:01J'ai dû faire une bêtise, et le résultat est pénible :
Quand je reçois des mails (par Outlook Express), les liens qui y figurent n'ouvrent pas la page web concernée.
Il faut que je les copie sur une page word pour qu'ils ouvrent la page web.
Je pense qu'Outlook Express fait du zèle pour assurer ma sécurité, c'est gentil à lui
J'ai beau fouiner dans les outils O.E., et dans la sécurité (Kaspersky, Pare-feu Windows), je ne trouve pas comment activer ces liens.
Avez-vous le truc ?
Merci

----------
Aris 92

• none83
24/03-2006 à 11:47Bonjour,
http://www.faqoe.com/
tu entres "liens" puis clique sur "rechercher". Regarde si quelquechose correspond à ton problème.

24/03-2006 à 12:04Hello,
un petit truc que j'ai recopier d'un mesafe un peu plus loin :
http://www.adjib.dj/assistance/messagerie.php
Si cela peut t'aider cool mais ce n'est pas de moi !

A+

----------
Le PIRE n'est Jamais décevant !

24/03-2006 à 12:39

Il faut que je les copie sur une page word pour qu'ils ouvrent la page web

pas compris la manip intermédiaire... Pourquoi diantre passer par word :

un glissement de souris, un ctrl-c pour copier le lien, un ctrl-v pour le coller dans la barre d'adresses de ton navigateur.

Par ailleurs, il vaut toujours mieux NE PAS ouvrir un lien à l'intérieur d'un courielleur, c'est une précaution de sécurité élémentaire.

Enfin, un clic droit sur ledit lien doit normalement ouvrir une fenêtre de choix qui te permet d'ouvrir le lien avec ton navigateur par défaut.

Et encore une fois, mieux vaut cette méthode qui permet (c'est son principal intérêt) de court-circuiter Internet Explorer... Déjà que tu as le malheur d'utiliser OE, si tu y rajoutes IE, deux passoires coup sur coup, ne t'étonne pas ensuite de devoir revenir te plaindre sur un forum pour cause d'envahissement de chevaux de Troie, spams et virus divers...

24/03-2006 à 12:39Bonjour
Dans outils > options > sécurité : il y a deux cases à décocher
Je ne l'ai pas sous les yeux (désinstallé ) [;)] mais on va vite te répondre !

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 24/03/

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

24/03-2006 à 14:52 bonjour
pazto parle de ça
image

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

24/03-2006 à 15:03Voilà , merci Jllg
image

----------

24/03-2006 à 15:24ça ce sont de belles flèches pazto [:D] (+)

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

24/03-2006 à 15:50Et discrètes en plus (+)

----------

24/03-2006 à 21:21 (+) (+) (+) (+) (+) belles flèches et efficaces avec ça parceque moi,
j'ai tout de suite compris pourquoi je ne voyais pas mes images, maintenant je les vois...
merçi [:D] [:D]

----------
[IMG] image[/IMG]
Le rire comme les essuies-glaces, permet d'avancer même s'ils n'arrêtent pas la pluie.
Gérard Jugnot

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !