cd avec photos et musique superpsée

25/03-2006 à 15:33bjr , je voudrai mettre des photos sur cd en y insérant de la musique pour pouvoir les regarder sur mon lecteur dvd avec le son, j'ai vu que je pouvais le fair avec windows movie maker, mais ensuite comment graver pour pouvoir le lire sur mon lectuer de dvd. Jai également pinnacle instant cd/dvd mais je 'ai pas trouvé comment insérer de la musique.
merci d'avance de votre aide [;)]

25/03-2006 à 16:42Salut

L'aide du prgramme (F1) t'apporte la solution. (je vais pas le recopier ici)

Si tu as Nero, ce programme est également très facile d'emploi pour ce type de réalisation.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

25/03-2006 à 16:58tu as plusieurs logiciels qui te permettent la creation de diaporama avec son.

Pour creer des DVD. sonic myDVD en est un exemple. Les societes ulead et ashampoo ont aussi des produits performants

tu peux aussi creer des diaporama style screen saver que tu pourras exporter en mpeg voire DIVX
par ex. Acme photo screen saver maker. A ce jour, il y a une multitude de ces programmes, à toi de voir celui qui te conviendra

27/03-2006 à 14:07Bjr et merci d'avoir répondu
je n'arrivais pas à ouvrir le dossire pour enregistrer sur cd,maintenant je l'ai fait mais je ne peux pas le lire avec mon lecteur dvd de salon
ensuite ou je peux trouver sonyc my dvd
a +

27/03-2006 à 15:36jette un oeil sur le site

http://estore.sonic.com/fra/mydvd/default.asp?cur=usd&lang=fra

il est decline en plusieurs versions packs

pense aussi à la solution screensaver et enregistrement sur platine salon

27/03-2006 à 16:40ok merci beaucoup
mais je pensais trouver un logiciel gratuit car ayant déja pinnacle je ne veux pas à nouveau investir dans ce genre de logiciel
au revoir

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1