fichier à détruire

25/03-2006 à 16:20Bonjour,
Comment trouver pour le détruire le fichier suivant file://C:\WINDOWS\warnhp.html autrement que par "chercher" ou encore en suivant la lecture ?
Merci

25/03-2006 à 16:30Salut

Et via l'exploreur ?

clic droit sur démarrer/explorer

tu devrais le trouver dans le répertoire que tu indiques.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

fichier à détruire
25/03-2006 à 16:45Chose faite mais choux blanc !!
Ce fichier est present et empeche l'affichage de mon fond d'ecran qui lui est bien en place !

25/03-2006 à 18:56Faudrait que tu expliques (l'historique) un peu plus ce que ce fichier (avec l'extention htlm) empeche l'affichage de ton fon d'écran ?

As-tu songé de faire une restauration ?

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

25/03-2006 à 22:42tu as recupere une saloperie !

va dans panneau de configuration>Appearence et Themes>affichage>bureau>personnalisation du bureau>onglet web
enlève l'entrée warnhp.html puis ok

pendant ta recherche sur le disque "C", as-tu pensé à inclure les "options avancées" avec "fichiers cachés" ?

Modifie par Modifié par s.a.h.h le 25/03/2

fichier à détruire
27/03-2006 à 11:46Bonjour ,

Merci à tous .
Mon probléme d'affichage est résolu bien que le fichier " warnhp.html" reste introuvable y compris avec recherches options fichiers cachés.
La solution etait simplement : Panneau de config ,bureau, personnalisation du bureau ,web , décocher "desktop uninstall "et "ma page d'accueil".
Mon probléme n'était pas grave mais genant encore merci à tous plus particulérement à SAHH qui m'a mis sur la voie. image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1