et maintenant son clavier est complètement inopérant. C'est-à -dire qu'aucune touche ne réagit (caractères ou touche windows...)
----------
----------
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
C'est ce que j'ai fait en premier : Rien trouvéest-il allé dans panneau de config, clavier pour voir s'il y a quelque chose de bizarre ?
C'est ce que je pense !le clavier est désactive au chargement de windows !
Idem le pb subsistequ'en est-il du mode sans échec ?
J'ai mis son clavier en USB via un adaptateur USB/PS2 que j'utilise pour mon portable (et qui fonctionne correctement) > Idem le pb subsiste.as-tu essaye un autre clavier usb si son clavier est un serial ou inversement ?
C'est pas moi qui lui ai fait son PC Mais un "p'tit jeune" qui a cru bon de lui déactiver la fonction restaurationD'abord restauration
donc c'est foutu...C'est ce que je voudrais éviter car cet ami (pas tout jeune) s'est fait installer par des amis pas mal de choses pour traiter la Vidéo (son hobbie) la photo etc... mais il n'a pas les CD d'origine et il a tendance à enregistrer ses fichiers un peu n'importe où. Bref c'est le "bordel" sur son PC. J'hésiteavant de passer à un démarrage sous cd windows et réinstallation !
Modifie par Modifié par Pegase le 26/03/20
----------
----------
Oui parfaitementest ce que la sourris fonctionne ?
C'est ce que j'ai fait mais je n'ai rien trouvé d'anormalaller voir "le gestionnaire de peripheriques" et "claviers"
----------
----------
Non, mais habituellement on installe pas le clavier standard.As tu simplement essayé par "ajout de matériel" : il faudra certainement le cd xp ?
----------
Modifie par Modifié par PAZTO245 le 26/03/
----------
Modifie par Modifié par mylene. le 26/03/2
----------
)
----------
----------
----------
C'est ce que je pensais faire et j'ai effectivement pensé à sauvegarder auparavant les divers pilotes.On commence de préférence par la "réparation", puis si ça ne va pas par la "réinstallation",
----------
----------
Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier
« Forum technique (liste des messages)18 enregistrements / page 1/1