Probleme publisher

26/03-2006 à 22:41Bonsoir tout le monde ! Je suis nouvelle sur le forum et j'aurai besoin d'un enorme coup de mains concernant publisher !!!
Je suis en train de préparer des menus pour mon mariage et j'ai inséré une photo. Cependant j'ai essayé par tout les moyens de la mettre en pleine page. Sur le support c'est parfait mais quand je met l'aperçu avant impresion j'ai des marge de tout les coté. J'ai bien essayé d'enlevé les marge mais cela n'a rien changé. Quelqu'un aurai une manip. pour moi SVP c'est super important !!
Merci beaucoup bye !

27/03-2006 à 07:30Bonjour,
Je pense que les marges dont tu parles sont celles que l'imprimante ne peut matérielement pas imprimer. Il te faudrait une imprimante a4+ pour pouvoir imprimer sans marge avec un format que tu découperais ensuite....

----------
Rien ne sert de pester, il faut rester zen !

Probleme publisher
27/03-2006 à 08:07Bonjour,

Si tu utilises une pleine page A4, effectivement, tu auras une "marge", en réalité une surface non imprimable, de 0,5 à 0,7 millimètres des 4 côtés de la feuille.

Si tu as une marge plus grande, vois tes repères de disposition et met les à 0 centimètres. Si tu réalise une carte, pense que le format doit être plus petit qu'un A4 et sera donc complètement imprimable. Je ne vois que ça...

Si tu veux un coup de main, je veux bien "corriger" ton travail, tu n'as qu'à me faire parvenir un message, je te donnerais mon mail pour que tu puisses m'envoyer ton fichier publisher.

Bon amusement et... bon mariage !

Amicalement

----------
Gielle

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)3 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !