lecteur divx bloqué

27/03-2006 à 08:57bonjour je viens de mettre une mise à jour dans mon divx et tout c'est bloqué même les touches et plus rien s'affiche sur ma télé ni à la fenêtre de mon divx . Pensez vous qu'il est HS ?? Merci de vos réponses bonne journée (?)

27/03-2006 à 10:35Donne plus d'indications :
tu as fait la mise à jour de quelle manière :
via un cd gravé avec le firmware, via une carte mémoire externe, via une connexion usb avec ton ordinateur ?
(je suppose que ton divx est un lecteur de salon).
Dans ce genre de problème, il faut faire un reset pour retrouver la configuration de base. Selon les machines, la procédure est différente. Il faut avoir la notice, ou se renseigner sur le site du constructeur ou chez le vendeur de ta machine.
Parfois, il suffit de débrancher la machine du secteur pendant un certain temps pour vider sa mémoire. Dans d'autres cas, il faut l'ouvrir pour remettre à zéro la mémoire flash. Dans d'autres enfin, une combinaison de touches sur le boîtier (ou un bouton reset à l'arrière) rétablit la situation.

lecteur divx bloqué
27/03-2006 à 13:22la mise à jour je l'ai faite avec un cd gravé et sur le divx( de salon) je ne vois pas de bouton reset merci pour ta réponse et bonne journée

27/03-2006 à 17:36Quel est le nom de ce lecteur de salon ?
On pourrait t'aider à recharger un firmware d'origine.

----------
Pendons les écolos pendant qu'il y a encore des arbres.

28/03-2006 à 08:40bonjour et merciTTB1 voilà c'est un Hometech 967DXpour avoir la mise à jour je suis allé sur avitech.fr mais je doute que je puisse charger un firmware d'origine car aucune touche ne répond ni de l'appareil ni de la télécommande mais sait t'on jamais merci à toi bonne journée (+)

lecteur divx bloqué
28/03-2006 à 10:08

je doute que je puisse charger un firmware d'origine

Je crois que tu n'as pas beaucoup le choix !
Va sur le site http://www.avitech.fr et télécharge le firmware.
Suis bien les instructions !

Attention
Surtout n'arrêtez pas la platine avant que la page de présentation
ne soit réapparue

Procédure de mise à jour HT96DX

1- Décompresser l'archive avec winrar, (disponnible gratuitement sur ce site)  

2- Graver le fichier BBK935.bin (rigoureusement  le même nom !) avec le logiviel NERO.
En respectant ces conditions: ISO9660 en décochant l'option  " JOLIER ", pas
de multisession, finaliser la gravure et obligatoirement avec un CD-R ( PAS DE CDR-W).

3- Allumer la platine, et ouvrir le tiroir.

4- Mettre le CD et fermer le tiroir.

5- Attendre que le message de mise à jour apparaît, appuyer sur " PLAY".

6- Après la copie de la mise à jour, le tiroir va s'ouvrir automatiquement.
Récupérer à ce moment le CD mais ne pas refermer le tiroir.
Le message " WAITING UPDATE" apparaît à l'écran.

7- Attendre que la mise à jour se termine, la platine reboot automatiquement.

8- Eteindre la platine, ensuite la rallumer.

----------

28/03-2006 à 10:40Re je te remercie mais ce fichier BBK935 je l'ai , mais je ne sais pas ouvrir le tiroir et rien ne répond ni les touches appareil ni celles de la télécommande ???????c'est avec la panne de courant que tout à foiré merci quand même bonne journée [:)(]

28/03-2006 à 10:43alors retour au SAV

----------

lecteur divx bloqué
30/03-2006 à 17:33Slt bonne nouvelle affaire résolue . J'ai acheté un nouveau DIVX moins cher que la réparation au SAV Bonne fin de journée et merci quand même

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1