pb internet + icones

27/03-2006 à 10:27bonjour,
quand je vais sur un site internet, la page d'accueil s'ouvre et mon problème, c'est quand je clique sur un autre site dans cette page, je ne vois que l'encadrement d'une fenêtre " microsoft internet explorer" transparente, le sablier du curseur reste actif et je suis obligée de fermer cette fenêtre.
J'ai aussi perdu mes icones dans la barre des taches à gauche de l'horloge, quand je lis mes mails, je ne sais plus ouvrir les pièces jointes est-ce que ça a voir avec mon problème, sur ce pc, j'ai win 98
merci de votre aide [:)(]

----------
brigitte

27/03-2006 à 11:32rien ne va plus !

ton system se dissout, une reinstallation sera bienvenue

pb internet + icones
27/03-2006 à 17:43une Réinstallation de windows?

----------
brigitte

27/03-2006 à 17:52C'est tout chaud !
http://www.memoclic.com/forum/technique/218510/methodepermettantdedesinfecterefficacementson.html

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

27/03-2006 à 18:01pas compris c'est tout chaud!
et le memoclic............desinfect.ne m'aide pas, je ne sais pas ce que je dois faire quand je suis dedans [:o]

----------
brigitte

pb internet + icones
27/03-2006 à 18:29tu as une multitudes de modules defaillants...
pour eviter des nuits blanches et des reparations repetees, il vaut mieux repartir sur une base saine. Après tout, c'est une bonne operation que de remettre sa configuration à neuf.

je pense que PAZTO245 te conseille une desinfection en règle...

cette operation est vivement conseillée même si tu refais une installation. il y en a même qui effectue une desinfection sous DOS

27/03-2006 à 18:35je n'ai pas d'infection, pourquoi je devrais désinfecter? [°)]

----------
brigitte

27/03-2006 à 19:01je me suis mêlée de remettre le cd win98, bien sur maintenant, je n'ai même plus de connexion, connesions en réseau pour 3 ordi et c'est pas moi qui était qualifiée pour les mettre en réseau, ce qui veut dire qu'avec ce pc, j'sais plus aller sur internet

----------
brigitte

pb internet + icones
27/03-2006 à 19:13aidez-moi,ça me tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [;(]

----------
brigitte

28/03-2006 à 10:40bonjour,en premier,je pense que tu a un anti-virus passe le,passe aussi Ad-Aware.il faut desinfecter ton pc en premier et ensuite repare win98.je te fais un copie-colle pour que tu puisses l'imprimer.Bonne chance (+) [:)(]

Cliquer sur le bouton démarrer, allez dans programme, puis Accessoires, puis outils Systèmes, sélectionnez Informations Système, sélectionnez le menu outils, puis l'option Vérificateur des Fichiers système. Avant de cliquer sur Démarrer je vous conseil de cliquer sur paramètres et de sélectionnez sauvegarder sans demander. En effet le nombre de fichiers modifiés détruits ou ayant évolués est tellement important qu'il est judicieux de ne pas avoir à confirmer chaque sauvegarde. Insérer le CD Windows 98 en maintenant la touche Majuscule enfoncée, cette dernière à pour but du dire à Windows 98 pas d'autostart sur le CD qui va être inséré. Maintenir la touche appuyée quelques secondes. Puis cliquez sur Démarrer, et enfin pour finir un dernier conseil, ne pas changer le répertoire de sauvegarde par défaut, sinon il va vous le redemander en permanence

.

----------
image

30/03-2006 à 18:04bonsoir à tout le monde, milles excuses pour répondre si tardivement, mais j'ai fais ce que patou2 m'a expliqué, le pc s'est planté, ce n'est surement pas de sa faute, j'avais une fenêtre telle que "ce programme va fermer car il a effectuer un truc non conforme, et là, je ne savais même plus arrêter le pc, j'ai remis de nouveau le windows 98 SE, tout remarchait sauf la connexion, je suis sur rooter hercules station avec 3 pc en réseau, je vois dans la barre en dessous la connexion d'hercules qui est activée mais quand je vais sur internet explorer, "la page ne peut être affichée".
Quelqu'un comprend-t-il mon problème? ou je me suis mal expliquée, merci de votre aide [;)]

----------
brigitte

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)11 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !