pdf

27/03-2006 à 12:31Bonjour,

J'aimerais faire une petite modif' sur un fichier pdf: j'ouvre donc "adobe acrobat professionnel". Puis clique (comme d'habitude) sur "modifications avancées" puis "retouche de texte" mais là, rien: c pas possible apparemment de modifier...

Ca dit qqchose à qqn??!

Merci beaucoup déjà!

image

27/03-2006 à 12:51salut
document protégé ?
document scanné mais enregistré comme une image ?

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

pdf
27/03-2006 à 13:02g vérifié: il n'a pas l'air protégé...
et pas scanné mais provient d'un logiciel maison (tableau xls générant des fichiers pdf)...

Je comprends pas car d'habitude j'arrive à bidouiller mais pas là...

27/03-2006 à 15:42c'est une application sous excel qui génère des pdf ? par quoi elle passe pour générer des pdf ?
elle a intégré un logiciel libre type pdfcreator ?

t'as essayé de re-crérer ce pdf à partir de ton appli ?

sinon pas d'autre idée [:Z]

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

27/03-2006 à 15:52tu m'en demandes trop! : j'ai demandé au gars qui a créé ce logiciel... mais il a pas l'air de savoir et connait peu pdf...

Merci néanmoins.

pdf
27/03-2006 à 16:08il a créé le truc et il sait pas comment ça marche ! [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]

----------
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

27/03-2006 à 16:12Faut pas trop en demander aux hommes qui plus est qd il est soi-disant informaticien ;-)
image

27/03-2006 à 18:37Bonjour Geraldine ! [:o)]
Il te faut: PDF Editeur 2.2
Editez maintenant vos fichiers PDF! Vous pouvez écrire des annotations, ajouter modifier et supprimer du texte (corriger les fautes d'orthographe). Vous pouvez également insérer/supprimer des images et des graphiques vectoriels et ajouter du texte...
http://telecharger.yacapa.com/top/Editeur+de+texte/233.html
Dont cette interface: image
Bonne soirée !

Modifie par Modifié par riviera.beach le 2

pdf
27/03-2006 à 19:02Merci!
C génial!!!!

Seul bémol: ce qui est rajouté automatiquement: "modifié avec la version de demonstration etc"...
C pas terrible (pour un doc officiel..)

image

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)9 enregistrements / page 1/1