pb flash player

27/03-2006 à 13:02bonjour. j'ai 3 comptes utilisateurs 1 en admist et 2 en utilisateur. sur mon compte admis pas de soucis mais sur les 2 autres (c mes enfants) ne peuvent plus jouer avec des jeux style flash. je n'arrive pas a leur instaler macromedia flash player. Meme en creant un nouveau compte ça ne fonctionne pas.Merci de me renseigner sur ce qui pourait me sortir d'affaire.

27/03-2006 à 15:27et si tu desinstalle flash player, puis reinstallation avec ton compte administrateur et droit pour tous les utilisateurs

pb flash player
28/03-2006 à 02:34Peut-etre un probléme navigateur
internet explorer obligatoirement ou parefeux
sinon pas de probléme

Modifie par Modifié par Novicius le 28/03/

----------
image
Plus apprendre...Pour plus déconner !
(future devise ENA 2009)

28/03-2006 à 11:21voila j'ai du passer les compte de mes enfants en compte admis et la ça fonctionne .
si je les repasse en limiter le pb revient et je ne veux pas trop qu'ils ai acces à tous.
svp de l'aide. MERCI.

11/04-2006 à 14:31salut jac62_1
bon j'ai le m type de pb avec flah en utilisateur...sur 1 pc
apparement y a des soluces avec fire fox mais bon moi j'ai plus de 20 pc avec la m config de base microsoft xp et internet explorer qui fonctionnent bien en admin ou utilisateur....donc je cherche
et toi tu en est ou (car moi aussi je ne veux pas passé tout le monde en admin ;(o)
Merci

salut j'ai trouvé 1 soluce ici...
http://www.macromedia.com/fr/support/flashplayer/ts/documents/sp2_view.htm
voila pour moi ça fonctionne

Modifie par Modifié par kthomas le 11/04/2

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !