urgent svp: problème de projecteur qui ne prend pa

29/03-2006 à 20:54Je dois faire une présentation demain et j'ai un problème de projecteur dont l'écran reste désespérément bleu.
En fait on dirait qu'aucun signal ne passe entre le pc et le projecteur alors que tout est ok

Y a t il une manip que j'aurais oublié?

PROJECTEUR LCD 158 NEC

PC PORTABLE FUJITSU LIFEBOOK

merci de votre aide

29/03-2006 à 21:08Bonjour Renefilou ! [:o)]
As-tu pris connaissance des instructions de ce manuel d'utilisation ?
http://support.nevt.co.jp/dl_service/data/user_manual/FRENCH/VT/mvt40fr1.pdf
Dépannage rapide souhaité par Memoclic !

urgent svp: problème de projecteur qui ne prend pa
29/03-2006 à 21:37As tu activer le double affichage dans le bios? As tu branché le projecteur avant d'allumer ton ordinateur?
As tu essayé plusieurs mode d'affichage?

----------
Toujours le même

29/03-2006 à 22:17En fait sur le portable, tu as une touche FN, clique dessus et F3 ou F4 pour activer le double affichage.

Ou alors, c'est un problème de résolution, a vérifier dans le mode d'emploi.

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

30/03-2006 à 03:05

FN, clique dessus et F3 ou F4 pour activer le double affichage

tu peux également la repérer au pictograme normalisé représentant un écran avec deux flèches verticales à l'intérieur (genre : "agrandissement de fenêtre"). Ces pictos sont souvent verts ou bleu clair.

Avec les portables il faut dans presque tous les cas, activer le double affichage au niveau de la carte vidéo (via un clic droit sur le bureau) ET au niveau du bios (séquence de démarrage ou raccourci fn-F3).

Enfin, en fonction du type de raccordement à ton projecteur, il faut choisir le BON affichage extérieur :
vidéo informatique (si le projecteur est doté d'une entrée moniteur)
vidéo tv (si le projecteur est doté d'une entrée composite, composantes ou Y/C).

Par ailleurs, sur un projecteur lcd ou dlp, il faut s'assurer de la compatibilité d'affichage (800x600 ou 1024x768), et bien sûr du standard vidéo (PAL ou NTSC).

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)5 enregistrements / page 1/1