Ecran rose durant la lecture d'u DVD

30/03-2006 à 00:44Je ne comprends absolument pas pourquoi j'ai un écran rose qui clignote frénétiquement pendant la lécture d'un DVD sur mon PC... [:oZ] Surtout que ça ne le faisait pas avant.
Si quelqu'un pouvait m'éxpliquer ça m'arrangerait.
Merci d'avance.

30/03-2006 à 01:10Sachant en plus que j'ai le son et que ce problème concerne aussi bien Windows media player, Realplayer et Power cinema. Jajoute également que les DVD en questions sont neufs, honnetes et originaux.
Je suis vraiment paumé et je ne sais plus quoi faire.I need help.
Merci.
Ciao.

30/03-2006 à 02:54Réinstaller les pilotes de ta carte vidéo.
Eventuellement recalibrer l'affichage vidéo (clic droit sur bureau > propriétés > affichage

30/03-2006 à 21:15Merci mais en fait j'ai l'impression que c'est mon P2P qui fait ramer l'ensemble du systeme dont l'affichage. Enfin je dis ça parceque j'ai fermé le P2P et redemerrer le Pc et tout s'est remis à fonctionner comme par magie. N'ayant pas des connaissances très étendues en informatique, je bidouille un peu jusqu'à trouver le probleme et surtout la solution. En tous cas je prends note de ton conseil et te remercie de l'attention que tu y as apporté.
Ciao

30/03-2006 à 21:19

j'ai un écran rose qui clignote frénétiquement

C'était pas l'éclipse du soleil à 12h 45 ?
(qu'est-ce que tu fumes d'habitude ? )
image

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

• none83
30/03-2006 à 21:30

j'ai l'impression que c'est mon P2P

Expérience personnelle: Avec 512MO la mule arrivait à me "bloquer" le pc (plus rien ne répondait). C'est un très gros consommateur de ressources.

30/03-2006 à 21:37Ah ! La mule !
Je lui préfères l'âne , ne serait-ce que pour ça [;)]

----------

• none83
30/03-2006 à 21:41J'en connais un qui va finir empaillé à côté de ses poulettes [:o)]

30/03-2006 à 21:48Méfie, car elles sont bien gardées !
image

----------

07/04-2006 à 10:10Merci messieurs dames car malgré un nombre considérable de digressions en tous genres, pouvoir compter sur des techniciens de l'informatique aussi sérieux qu' efficaces tels que vous m'est d'un grand secours en ces temps de detresse et d'affliction.
P.S. Pour repondre à PAZT0245 je dirais : oui, le plus possible et elle est pas dégueu...

Merci encore et vive la France!!

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)10 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !