Plantage Graveur LaCie USB avec Easy CD Creator 4

13/12-2001 à 21:39Hello!

Je suis sur Windows ME et mon graveur refuse de graver... J'ai installé Silverlining98, Easy CD Creator 4 et connecté un graveur LaCie USB (que j'utilise sans problème sur mon Mac).
Le programme Easy CD Creator se lance, je peux sélectionner mes données à copier, je lance le gravage (dit-on plutôt gravure???) et là il plante... Pourtant, il a reconnu mon graveur en tant que Mitsumi, mais il refuse de graver... Il me gèle tout et je suis obligé de tirer la prise pour éteindre le PC car même le bouton ON/OFF ne fonctionne plus!!!

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui cause ce problème? est-ce lié à Windows ME qui ne supporte pas Easy CD Creator 4? est-ce une question purement hardware? je suis coincé car j'aimerais bien faire un backup de mes données avant de reformater cet ordinateur qui me crée ma foi bien des soucis (voir aussi forum Logiciels).

Merci infiniment pour votre aide.
Salutations.
Pastaga

13/12-2001 à 22:44Le graveur est compatible CDRW ?

Je pense que si ce graveur ne fonctionne pas correctement avec Windows Me, vous devriez mettre vos deux pc en réseau pour y transfèrer vos données, les graver via le mac.

Boriss

----------
Le seul ordinateur réellement en sécurité est un ordinateur éteint... et encore... je ne suis pas sûr."
Citation de je ne sais plus qui..

Boriss

14/12-2001 à 11:50Bonjour,

Sur le site LaCie.fr, il existe un update des drivres USB pour Win ME,
www.lacie.fr/support/drivers/download.cfm?id=27014817-4B65-11D5-97C40090278D3ED0,
essayez et tenez-nous au courant

A+

----------
La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie. (proverbe japonais)

17/12-2001 à 10:43Salut! Merci pour votre aide.
Je vais essayer ce nouveau driver. Je vous tiens au courant.
Bonne journée.
Pastaga

• tof
30/01 à 18:25Bonjour,je viens d'acquérir disque dur externe fire wire 800 d2 quadra 301110ek
il semble ne pas e
être compatible avec mon mac ,
surtout avec time machine sur léopard
bref si vous avez une solution
merci

30/01 à 18:33Bonjour,
[:o]
pourquoi avoir été chercher un topic qui date de 2001 et qui parle d'un problème de graveur??

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Cette conversation est fermée

« Forum technique (liste des messages)6 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !