low ID sur clef wi fi

03/04-2006 à 08:17Bonjour,

J'ai 2 ordi. Le A est relié en filaire à la livebox et j'ai un high ID. Le B est doté d'une clef USB wi fi est j'obtiens un low ID. J'ai pourtant rentré les mêmes paramètres.
Merci d'avance pour vos conseils qui tiendront compte de ma grande nullité en matière informatique....
Bien cordialement.
Hugues

03/04-2006 à 09:13Bonjour
Remettre à zéro tous les paramètres de la livebox.
Auparavant s'assûrer d'être muni : de son identifiant fti/******
de son mot de passe de connexion
éventuellement de sa clé WEP
- Redémarrer l'ordinateur > pendant ce temps >
- Débrancher électriquement le "grille-pain"
-Avant de la rebrancher, appuyer et garder appuyé le petit bouton "reg" (celui qui dépasse à peine)
-Rebrancher et attendre que seules trois diodes soient allumées
-A ce moment, relacher le bouton.
Attendre que le grille-pain retrouve l'adsl, puis sur l'ordi, taper dans la barre d'adresse internet : 192.168.1.1
Dans la colonne de gauche > accès internet > remplir les champs > puis dans le nouvel écran
cliquer : "sauver/redémarrer/..."
Manipulation strictement identique pour l'autre ordi, celui qui est en wifi.
A la différence près qu' il faut procéder à "l'association" durant la recherche du réseau adsl.
[;)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

low ID sur clef wi fi
03/04-2006 à 11:23je ne pense pas que ta méthode fonctionne pazto245......mais bon....à voir....

sinon, il suffit juste d'ouvrir les port TCP 4662 et UDP 4672 en allant dans configuration de votre livebox/serveur lan/ en cliquant sur ajouter puis en sauvegardant. et voila, ça marche....

03/04-2006 à 11:31Je procède toujours très exactement ainsi quand mon grille-pain me
casse les bonbons, c'est à dire en moyenne une ou deux fois par semaine, depuis un an et demi.
Les yeux fermés.... [;)]

----------

03/04-2006 à 11:43Les ports TCP 4662 et UDP 4672 ne servent pas pour les échanges de fichiers?

----------
Toujours le même

low ID sur clef wi fi
03/04-2006 à 11:50Ce sont les ports pour emule. Que l'on autorise avec son pare-feu.

----------

03/04-2006 à 14:15C'est ce qu'il me semblait.....port qui permet l'échange de données par emule.

----------
Toujours le même

04/04-2006 à 12:03Et souvent pas inutile cette petite manip, une fois correctement tout configuré, et qu'il arrive
parfois, malgré tout que celà ne fonctionne pas trop ni trop bien .....ou pas du tout (ça arrive [:D] )
Eteindre l'ordi., enlever le dongle, rallumer l'ordi, remettre le dongle, au bout de quelques instants
appuyer sur le bouton association du grille-pain !

Modifie par Modifié par PAZTO245 le 04/04/

----------

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)8 enregistrements / page 1/1