Access

03/04-2006 à 19:06Bonjour.
S'il vous plait eske vous voulez bien m'aider pour cette question?:
Comment on importe des tables de GardenCo à Microsoft Access?
Merci infiniment pour votre aide.
A bientôt (j'espère).
image

04/04-2006 à 06:26Bonjour,
Sans connaitre GardenCo, je pense que tu peux faire une exportation vers excel puis à partir de là une importation dans access....En principe pour les tables cela marche avec tous les logiciels !
bon courage.

----------
Rien ne sert de pester, il faut rester zen !

Access
10/04-2006 à 19:21Bonjour. Merci infiniment à PATER de m'avoir aidé, il m'a vraiment sauvé la vie! Grâce à toi, j'ai tout compris sur les Importations/exportations sur Access!!! Alors franchement désolée mais une autre "petite" question, merci d'y répondre si vous avez un peu de temps: Le professeur de Techno nous a dit qu'on aura un contrôle demain et que ce sera sur "comment créer des formulaires sur Access "! Bien évidement on a rien fait dessus et il nous demande de chercher sur l'Internet comment faire, de nous débrouiller…………… J'espère que vous pourrez m'aider. Merci encore, Memoclic.
Paprika image

12/04-2006 à 07:02Bonjour Paprika,
C'est sans doute un peu tard pour tapporter une réponse mais à tout hasard va voir là :
http://www.ybet.be/access/4-formulaire.htm
Access est un logiciel très puissant et c'est important de bien le connaitre. Bon courage!

----------
Rien ne sert de pester, il faut rester zen !

12/04-2006 à 13:41 image Tu fais quel classe la premier année ou bien image

----------
je souhaite devenir membre

Access
  • Galeric
12/04-2006 à 14:40

Grâce à toi, j'ai tout compris sur les Importations/exportations sur Access

he ben dis donc.....

Le professeur de Techno nous a dit qu'on aura un contrôle demain et que ce sera sur "comment créer des formulaires sur Access

Pourquoi ? Il ne sait pas comment faire, ton prof. Un controle sur ce qui n'a pas été vu ? ça doit être comme un controle radar, quand on voit pas le radar.

13/04-2006 à 06:15Merci beaucoup (je suis en 5ème) pour les sites, les astuces... Si vous avez besoin de quelque chose et que je puisse vous aidez n'hésitez surtout pas [:D] !
A bientot [:)(] !

Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)7 enregistrements / page 1/1