Savoir - Le saviez vous :

« Forum bistrot (liste des messages)123

04/04-2006 à 21:30Blague du jour

Dans la rubrique Citations-pensées : Savoir
Le saviez vous :
1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d'énergie acoustique pour chauffer une tasse de café.
(ça n'a pas l'air d'en valoir la peine)

2. Si vous pétez continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l'énergie d'une bombe atomique.
(Ah, là c'est mieux!)

3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour projeter du sang à 10 mètres
(Cool!)

4. L'orgasme d'un cochon dure 30 minutes.
(salaud !!)

5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur.
(J'en reviens toujours pas pour le cochon.)

6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids,tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu'elle est intoxiquée.
(Mais on s'en tape.)

7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim.
(beurk!)

8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s'accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle déclenche le rapport en arrachant la tête du mâle.
(Saletés de religieuses.)

9. Certains lions s'accouplent 50 fois par jour.
(vaut mieux être lion ou cochon ... ?)

10. Les papillons goûtent avec leurs pieds.
(zont des pieds les papillons ??)

11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.
(Et c'est mieux comme ça.)

12. L'urine de chat brille sous « lumière noire ».
(J'avais pas vraiment besoin de savoir ça non plus.)

13. L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.
(Je connais des gens comme ça.)

14. L'étoile de mer n'a pas de cerveau.
(Je connais des gens comme ça aussi.)

15. Les ours polaires sont gauchers.
(Comment est-ce qu'on prouve ça? Ils lui ont donné un crayon et... »dessine-moi un phoque» ? Mais bon sang, vive la science !)

16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir.
(Noooon... le cochon est si con que ça?)

Des fois, vaut mieux rien savoir... @+

----------
qui ne songe qu'à soi quand sa fortune est bonne , dans le malheur n'a point d'amis !!!

04/04-2006 à 21:57 [:D] [:D] [:D] [:D] [:D]

----------
image
http://aquali.blogspot.com/

05/04-2006 à 04:10

Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir des relations sexuelles pour le plaisir.

Faux... les singes "bonobo" aussi!

image

----------
soso
Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu.

• grolou
05/04-2006 à 08:22Faux...les bonobos n'enfilent pas les ................................................perles pour le plaisir, mais comme mode de résolution des conflits.
Et ça fonctionne.
(c'est un bonobo le petit singe de ta signature Soso?) image image

Modifie par Modifié par grolou le 05/04/20

05/04-2006 à 14:40ah en tout cas merci sapinouchet ca m'a bien fait rire et en ce moment j'en ai bien besoin car c'est pas trop la joie
quand meme qu'est ce qu'on peut se faire chier pour rien dans la vie [;(]

----------
toujour la pêche !!

05/04-2006 à 15:02excellent et ...instructif
image

----------
image

05/04-2006 à 15:53comtempler la poitrine des femmes est bon pour la santé des hommes et aide a vivre plus longtemps.
les chercheurs ont découvert que regarder fixement, chaque jour, pendant 10mn les seins d'une femme était bénéfique pour la santé qu'une 1/2h d'excercices physiques.
cette étude réalisé sur un groupe de 200 hommes volontaires, a démontré qu'ils souffraient moins de maladies cardio- vasculaires, avaient moins de problemes d'hypertension.
l'excitation augmente la fréquence du rytme cardiaque et est bénéfique sur la circulation du sang.
ils pensent qu'avec une pratique quotidienne, les hommes pourraient augmenter la durée de vie de 5 ans [:D]

05/04-2006 à 17:11bien sur .... autrement dit a votre bon coeur mesdames, c'est ca?

ben va falloir les meriter mon petit gars

----------
toujour la pêche !!

05/04-2006 à 18:46mdr ! [:D] [:D]

----------
imageimage

• grolou
05/04-2006 à 19:15Il faut afficher ces informations au boulot.
Vive la science ! image image

05/04-2006 à 20:58C'est remboursé par la sécu ? [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

05/04-2006 à 22:41Bonsoir,

Parait qu'aux"Folies Bergères"(hélas disparu),ou au LIddo,enfin dans ce genre d'endroit il existe un "titilleur de seins"chargé d'aider les danseuses à mettre leurs poitrines en valeur lors de leurs prestations.. [°)]
..C'est un métier très dur [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

05/04-2006 à 22:51

"titilleur de seins"

Il paraît que les glaçons appliqués à l'endroit ad hoc font le même effet [°)] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

05/04-2006 à 23:02

Il paraît que les glaçons appliqués à l'endroit ad hoc font le même effet

..Comme le disait ma cousine:"rien ne vaut la main d'un honnête homme..." [°)]

----------
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..

06/04-2006 à 02:13

l paraît que les glaçons appliqués à l'endroit ad hoc font le même effet

ce sont les seins de glace [:D]

Comme le disait ma cousine:"rien ne vaut la main d'un honnête homme.

comme le disait mon grand-père :
"de quoi remplir la main du plus honnête des hommes"

----------
image

06/04-2006 à 19:28Aux innocents les mains pleines aussi... [°)] [:D]

----------
imageimage

06/04-2006 à 20:05Il y a assez longtemps, pour s'assurer un petit bonus le père d'un copain assurait la fonction d'électricien de service dans notre théatre de province, prestation assez peu contraignante. Pour certaines tournées aves girls en tenue légère comme il était peu pris par son emploi il était mobilisé pour frictionner les sein des ces dames avec des glaçons avant leur prestation sur scène. Contrairement à ce que l'on pourrait croire c'était véritablement une corvée, pour conserver son job il acceptait en ralant. Le connaissant je ne pense pas qu'il y avait de l'hypocrisie.

----------
@jj@

07/04-2006 à 09:34

il acceptait en ralant

surement parce qu'il ne les connaissaient pas ces femmes

mais honetement je n'ai jamais vue un homme raler pour caresser les seins de sa femme

c'est ptete un grand timide

----------
toujour la pêche !!

07/04-2006 à 10:48

comtempler la poitrine des femmes est bon pour la santé des hommes et aide a vivre plus longtemps....

donnes-moi la source d'information stp, j'en connais que ça va interesser...

cette étude réalisé sur un groupe de 200 hommes volontaires...

tu m'étonnes ! j'en connais des qui auraient payé pour ça !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong et Macao, violations des Droits de l'Homme, esclavage, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et p

07/04-2006 à 15:41du Dr David weeks au royal hopital d'édimbourgh en écosse.
faire l'amour au moins trois fois par semaine, permettrait de rajeunir de 10ans [:o)] .
tel est le test réalisé sur 3500 personnes qui ne faisaient pas leur age. [°)] .
( hommes propose, femmes dispose ) [:D]

Modifie par Modifié par gege dautresire le

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum bistrot (liste des messages)123

50 Enregistrements / Page 1/2

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !