« Forum bistrot (liste des messages)123
le sujet, savez-vous que nous fêtons cette année les 50 ans du soutif. Finis depuis longtemps les corsets et autres engins de torture.
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
pour éviter d'avoir froid au crane
.
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
.
ouai, et tu sors de là tout lessivé !c'est pendant l'essorage que la chose prendrait tout son intéret .
----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution
.
vos galipettes pourraient alors etre assimilées a de l'exhibitionnisme [°)] condamné par l'article 222-32 du code pénal a des peines pouvant aller jusqu'a 1an d'emprisonnement et 15000 euros d'amende
mais c'est le printemps,et dérogation oblige
Alors, là, tous les fantasmes sont permisjusqu'a 1an d'emprisonnement
----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) 
----------
toujour la pêche !!
comtempler la poitrine des femmes est bon pour la santé...
l'auteur
l'auteur
l'auteur
----------
----------
toujour la pêche !!
l'auteur l'auteur l'auteur l'auteur
svp...
Mais c'est pas toi l'auteur cet1PEC ??
----------

.
j'aurai bien aimé mais je suis modeste, moi, j'avoue n'avoir pas de l'esprit tous les jours !Mais c'est pas toi l'auteur cet1PEC ??
----------
.
ou celle que porte votre femme
----------
toujour la pêche !!
si ce n'était qu'en ce moment...arf ! vous êtes bien porté sur la chose en ce moment !!
----------
----------
bourgeonne de partout
----------
toujour la pêche !!
----------
Merci de vous identifier
« Forum bistrot (liste des messages)123
50 Enregistrements / Page 2/2