Savoir - Le saviez vous :

« Forum bistrot (liste des messages)123

08/04-2006 à 00:41Puisque nous sommes sur (?) le sujet, savez-vous que nous fêtons cette année les 50 ans du soutif. Finis depuis longtemps les corsets et autres engins de torture.

Bon anniversaire, mesdames [:o)] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

08/04-2006 à 01:23quand est la "sein" bonnet ?

----------
image

08/04-2006 à 09:48les bonnets se porte sur la tete [:D] pour éviter d'avoir froid au crane [:D] [:D] .
attention a la( tete) sorter couvert [8D]

08/04-2006 à 11:00heu.... gege, la contemplation à effet dynamique, c'est qui l'auteur ?
stp...

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

08/04-2006 à 16:09je vois qu'il y a des volontaires pour le prochain sondage qui se réalise en allemagne.
selon une enquete italienne aupres de 2000 couples.
la machine a laver arrive en tete des lieux préférés pour faire l'amour.
c'est pendant l'essorage que la chose prendrait tout son intéret [:D] .
une enquete (française) de la sofres réalisé aupres de 480 hommes.
faire l'amour en pleine nature arrive en numéro 1.
le faire au bureau arrive en 2.le faire dans un avion est tres prisé.
et le grand classique pour arriver au 7e ciel, c'est de le faire dans un ascenceur. [:o)] [:D] [:o)] [:D]

09/04-2006 à 13:17

c'est pendant l'essorage que la chose prendrait tout son intéret .

ouai, et tu sors de là tout lessivé !

----------
JO 2008, PEKIN : "1 pays, 2 dictatures", censure du web, nettoyage ethnique au Tibet, recul démocratique à Hong-Kong, violations des Droits de l'Homme, soutien de dictatures : Corée du Nord, junte militaire birmane, sida et pollution

09/04-2006 à 18:23lessivé et rincé [:D] .
conjuguer transgression et plaisir en faisant l'amour dans des lieux publics peut vous reserver quelques surprises.
si les forces de l'ordre vous surprennent en plein ébat [:D] vos galipettes pourraient alors etre assimilées a de l'exhibitionnisme [°)] condamné par l'article 222-32 du code pénal a des peines pouvant aller jusqu'a 1an d'emprisonnement et 15000 euros d'amende [:(] mais c'est le printemps,et dérogation oblige [:D] [:D]

09/04-2006 à 21:39

jusqu'a 1an d'emprisonnement

Alors, là, tous les fantasmes sont permis [:D] [:D] [:D] [:D]

----------
Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery) image

10/04-2006 à 15:24je ne sais pas si au bout d'un an au pain sec et à l'eau tu vas etre aussi ravi de pouvoir fantasmer [:o)]

----------
toujour la pêche !!

10/04-2006 à 15:34

comtempler la poitrine des femmes est bon pour la santé...

l'auteur image l'auteur image l'auteur image l'auteur image
svp...

----------

10/04-2006 à 15:35oui mais la caresser aussi nan? [;)]

----------
toujour la pêche !!

10/04-2006 à 16:33

l'auteur l'auteur l'auteur l'auteur
svp...

[:o] [:o] [:o] Mais c'est pas toi l'auteur cet1PEC ?? [:D] [:D] [:D]

----------
imageimage

10/04-2006 à 17:21 [°)] les vertus thérapeutiques de l'activité sexuelle sont bénéfique pour le coeur [:o)] .
a chacun son sport [:D] [:D]

11/04-2006 à 09:43

Mais c'est pas toi l'auteur cet1PEC ??

j'aurai bien aimé mais je suis modeste, moi, j'avoue n'avoir pas de l'esprit tous les jours ! [:Z]
alors, soit c'est un poisson d'avril qui a 4 jours de retards, soit c'est une magnifique étude scientifico-médicale et je veux honorer son auteur, valà, c'est tout !

----------

11/04-2006 à 15:52bjr.
ce sont des études médicale. [8D] .
dessous.
le blanc= pur, candide et vaginal.
le rouge=couleur de la passion du sexe.
le noir=la séduction fatale et mystérieuse.
le jaune=couleur du dynamisme.
l'orange=couleur de la libido dans la tradition indienne.
le rose=piquant et sexy.
le violet=couleur de la spiritualité qui dirige vers l'amour platonique..
choisissez votre couleur [:D] [:D] ou celle que porte votre femme [:o)]

12/04-2006 à 09:27arf ! vous êtes bien porté sur la chose en ce moment !!

moi perso je pense qu'une activité régulière maintien la forme et l'équilibre

----------
toujour la pêche !!

12/04-2006 à 10:28

arf ! vous êtes bien porté sur la chose en ce moment !!

si ce n'était qu'en ce moment...

----------

12/04-2006 à 13:33c'est le printemps aussi,ca bourgeonne de partout [:D]

----------
image

12/04-2006 à 14:27

bourgeonne de partout

en l'occurrence pas de partout mais plutot vers le bas [:D]

----------
toujour la pêche !!

12/04-2006 à 14:37plutot oui [:o)]

----------
image