Deux courtes demandes..

05/04-2006 à 15:45Bonjour..Me transmettre s.v.p. une adresse internet d'une page ou deux expliquant en détails l'interface de AVAST 4 Home 4.6.763..Mon ami l'a téléchargé, et a ausis enregistré la clé, mais je voudrais lui expliquer comment il fonctionne avec chacune des options..pour une bonne utilisation de cet antivirus..En somme, savoir comment il fonctionne..

Autre demande...

Si je vais une capture d'écran (CTRL et Impr.écran) d'un page ou un avis, et que je veux vous l'envoyer ici. Pour faire copier-coller et le mettre dans ce message ici, j'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas. Je fais quoi?..Je ne peux vous le transmettre par pièce jointe, ca ne semble pas fonctionner non plus..

merci..

Jean-Claude

05/04-2006 à 16:00bonjour,un tuto pour avast
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=120
pour coller quelque chose tu dois cliquer sur le carre enveloppe a droite la(ou il y a 6 carre)tu fais parcourir et tu cherche sur ton disque dur [:)(]

----------
image

Deux courtes demandes..
05/04-2006 à 16:01slt
voila pour avast http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=120 [;)]

05/04-2006 à 16:03trop tard [:oZ] [:oZ] [:oZ] [:(] [;)]

05/04-2006 à 16:05de peu [:D] [:D]

----------
image

Deux courtes demandes..
05/04-2006 à 17:14A vous... merci pour AVAST, c'est merveilleux...c'est justement ce que je voulais..

Pour Capture d'écran que je pourrais mettre ici dans ce message, là ça ne va pas..Je fais capture d'écran (CTRL et Impr,écran)..et je mets l'image dans Word (c'est le seul endroit ou je peux la coller..De Word, je la mets dans Mes Documents, en mettant la terminaison .jpg après le nom..mais même si je fais Parcourir ici. pour aller dans Mes Document, ça ne foncitonne pas...car.ca écrit ceci:

L'image doit etre au format jpg, gif ou png uniquement

Que dois-je faire..

J-Claude

05/04-2006 à 17:32slt
tu n'as pas paint ? car la ça marche ou un autre logiciel photos (xnview irfanview.........) [;)]

05/04-2006 à 17:49oui il faudrait que tu utilise un logiciel qui reconnaise les photo comme paint ou imaging je crois ou essai avec le bloc note ca doit aussi fonctionner
ben dit moi patou tu es de partout [;)]

----------
toujour la pêche !!

Deux courtes demandes..
05/04-2006 à 18:16

irfanview

il est genial celui la,,il lit tout meme la musique (+)
[QUOTE]ben dit moi patou tu es de partout [;)]
[/QUOTE]
et ....c'est ......pas...tout... [:D] [:D]

----------
image

05/04-2006 à 19:09Merci encore pour vos réponse concernant Capture d'écran.. j'ai Windows XP Familiale..Voici ce que je fais, je fais capture d'écran, par exemple, sur une fenêtre de Windows qui s'ouvre m'indiquant qu'il y a une erreur.. Je fais donc =Alt et Impr Ecran=. Cette capture, je dois donc aller la coller à quelque part. Comment j'essaie de la coller ici dans ce message, ça ne fonctionne pas. Je vais dans Word(Office), et là, en faisant coller, la capture d'écran se colle, mais ce n'est évidemment pas .jpg. J'ai essayé de la coller dans Bloc note, et là le =Coller= n'est pas en surbrillance. Je ne peux donc le faire..à moins qu'il y ait un autre truc....Non plus dans Corel Photo Paint 11 que j'ai... Donc à partir de =Capture d'écran=, on procède comment pour mettre cette =capture= ailleurs avec terminaison jpg pour que Memoclic puisse aller la chercher....

J-Claude

05/04-2006 à 19:49slt
c'est indique plus haut prend un autre logiciel ceux cites sont performants et gratuits sur le net [:D] [;)]

Deux courtes demandes..
05/04-2006 à 20:22Bonsoir, pour la capture d'écran j'utilise MWSnap
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10953-mwsnap.html
Bonsoir.

----------
image

05/04-2006 à 21:46Bon : on se casse pas la tête avec ça dans un premier temps :
Démarrer > accessoires > PAINT
(point)
[;)]

----------
image Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.

05/04-2006 à 22:33bonsoir jean claude

une fois que tu as fait ta capture avec la touche imp ecran, tu ouvres paint,comme pazto t'expliques
tu clic sur edition puis sur coller
ta capture s'ouvre dans la fenêtre,mais elle est au format bitmap inexploitable par mémoclic
pour changer le format en jpg,tu fais enregistrer sous,tu choisis un repertoire sur ton disque dur
tu choisis le format jpeg comme ci dessous
image

voilà,tu es prêt à nous envoyer de belles captures

cette manip marche avec tous les log d'images et note qu'il exixte de nombreux petits log de capture tres pratiques ou il n'est pas besoin de changer le format comme screenhunter (à voir sur le site de notre ami glemme)

Modifie par Modifié par jllg le 05/04/2006

----------
image
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - expérience est le nom dont les hommes baptisent souvent leurs erreurs

Le post anonyme est désactivé.
Merci de vous identifier

« Forum technique (liste des messages)14 enregistrements / page 1/1

À la Une de MemoClic

Le saviez vous ? Vous pouvez installer cette bannière ↑ gratuitement sur votre site !